Aller au contenu

étape de samedi escamotée


Clement BETOURNE
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui lors de la traditionnelle conférence de presse certains directeurs sportifs disaient que le tour va se terminer vendredi soir car samedi malgré une étape montagneuse les places au général resteront figés d'après certains dires , comment est ce acceptable? déja que l'étape des champs élysées est devenu un défilé contrairement a l'époque ou meme Bernard Hinault s'y était imposé au sprint.

 

c'est en écoutant le podcast de Cycling Pro (très bon site) que j'ai entendu ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant. Froome est en balade. Il roule devant avec ses équipiers et les autres font de la patinettes derrière. Ils sont tous satisfait de leur place.

Et comme ils le disent haut et fort, la Sky reste sereine. Elle va distribuer les bons de sorties aux sans grade en fond de classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà qu'on s'est sérieusement emmerdé en montagne cette année, alors si ces 4 prochaines étapes ne donnent rien, c'est à désespérer du cyclisme pro contemporain, mais vu le peu d'écarts entre la 2ème et la 13 ème place, je n'ose imaginer qu'il ne se passe rien; l'étape de demain devrait déjà faire quelques dégâts, je vois bien Yates commencer à rétrograder(pas de références sur 3 semaines), idem pour Valverde et Van Garderen, et j'imagine bien Bardet, Porte et Aru en profiter pour grapiller un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas d'infos concernant "l'escamotage" de ce col… Tu peux nous donner un lien officiel?

Pour ma part ce que j'avais lu dernièrement indiquait qu'en raison des risques d'éboulement la caravane du tour serait déviée mais que la course elle même conserverait le parcours initialement prévu… Par contre le col serait fermé au public…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard, je parle de la cyclosportive " l'Étape du Tour " organisée par A.S.O qui s'est déroulée le 10 Juillet. Elle à été réduite par mesure de sécurité pour les 15 000 participants. 😉

Pour le tour de france, les organisateurs décideront la veille de la décision de garder le tracé original ou de le changer comme lors de la cyclo.

 

lien : 04/07/2016 17:26 : L'Etape du Tour escamotera la Ramaz sur vélo 101

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...