Aller au contenu

JO 2016


Steven PICARDA
 Share

Messages recommandés

😃 J'ai lu ça aussi, j'hésitais à le mettre sur ce forum.

Moi je vois une tentative de déstabilisation psychologique sur Van Avermaet. On a bien vu que le belge était le meilleur 🆒, mais comme c'est un rival direct de Sagan... Alors que cirer les pompes de Vicenzo, qui n'empiète pas sur les plates-bandes du champion du monde...

D'ailleurs rappelons que sans sa chute au Ronde, GVA alignait à coup sûr Sagan à Oudenaarde, et ça, le slovane ne l'ignore pas.😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en remet une couche, ne m'en voulez pas.

 

Dans une interview donnée à La Dernière Heure-Les Sports, le champion olympique est revenu sur les déclarations choc de Peter Sagan à propos de sa victoire à Rio. "Je ne l'ai pas pris personnellement. Nibali était le plus fort ce jour là. Mais cela fait partie du vélo." explique GVA. Pour le Slovaque, les courses sur routes laissent trop de place à la chance, et le meilleur ne s'impose pas assez souvent. Le Flandrien trouve au contraire que cela fait le charme du vélo. " Je trouve que si le plus costaud s'imposait à chaque fois, notre sport deviendrait ennuyeux. Il faut être costaud mais il faut aussi de la chance et être fin tacticien." lâche Van Avermaet.

Greg dit lui même que Nibali était le plus fort le plus costaud mais que sa chute montre que le meilleur ne gagne pas toujours et que ça fait le charme du vélo. Il dit juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...