Aller au contenu

JO 2016


Steven PICARDA
 Share

Messages recommandés

Chapeau Guillaume, tu l'as martelé dès le début, et même avant, beau prono!

et un super champion olympique!!!

Par contre, Julian, il doit se les bouffer, il a du taper sur Nibali et Henao dans la descente et il rate le départ de GVA et Fuglsang, dommage...

Quelle course, les questions qu'on se posait, sur le nombre de coureurs et les oreillettes, on a eu une esquisse de réponse je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut revoir sur l'instant,il venait de mettre une énorme relance le Alaphilippe, Rodriguez a enterré tout le monde en ralentissant l'allure et ?a sort de derrière. Fuglsang a fait un super mouvement au bon moment et GVA faisait bien le mort depuis le bas de la descente. Une fois que les deux avaient pris cinquante métres c'était plié, tout le monde était sec derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg est plus qu'un flandrien. Il aurait du avoir une classica à son palmarès, a déjà fait un top 10 sur Liége et il fini réguliérement dans les cinquante premiers sur les grands Tours. Souvent échappé en terrain vallonné d'ailleurs...

 Quelle course, l'Italie a bien joué le coup, on a vu du mouvement à plusieurs moment (départ, km 110/120, premiére ascension, deuxième ascension + descente, final... magnifique!

Un parcours pour coureurs complets, Nibali l'aurait bien méritée, mais il a fait une course magnifique en grand champion qu'il est. C'est remarquable aussi que Aru l'ai soutenu, quand on sait la rivalité entre les deux.

Alaphilippe fait deux sur les courses où il faut gagner, et quatre sur la course où il faut faire podium... Quelle malédiction!🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Guillaume,un magnifique vainqueur-------mais que de pérépéties !!!!!! Mon chouchou ALAPHILIPPE aurait pu vaincre aussi,son petit manque d'expérience l'a fait perdre.Car il en avait dans les jambes le bougre.

Il confirme son ENORME talent,je suis déçu 😢 Mais tellement confiant pour l'avenir 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaphilippe avait un petit retard en bas de la descente et a du faire un gros effort pour revenir, ce qui lui a coûté cher... De plus il secouait sa main droite, à mon avis il a du avoir un problème aussi dans la descente...En tout cas il va en gagner des grandes, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...