Aller au contenu

EL Jubilador souffre


Serge DELESALLE
 Share

Messages recommandés

ce Matin El Jubilador Jean Louis Castel de son vrai nom a été emmené d'urgence a l'hosto du Mans a cause de son coeur Soco son ADORABLE Epouse m'a dit que son Etat était Grave Pronostic Vital engagé 

je l'aime ce Coursier de quasi toutes nos cyclos/ randos/ et Cyclosportives que du temps de notre "Jeunesse" et via Velo 101 nous organisions tour a Tour avec tous ceux qui pouvaient venir ou nous inviter a venir nous joindre a Eux comme entr'autres nos potes Belges

....c'etait le bon temps ce temps Là 

je vous tiendrais au courant quand j'aurai des nouvelles

courage mon JUBILADOR Courage Soco

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Serge,

De tout coeur avec Jean-Louis. Un coursier bien sympathique avec qui j'ai partagé quelques belles randos de Bruno via velo101, ainsi qu'avec Isaac et toi-même, toujours suivies de repas spaghettis chez Bruno

Espérons qu'il s'en sorte sans trop de séquelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu le connais, mais sous son dernier pseudo qu'il utilise depuis pas mal d'années.

Il utilise la photo de sa fille en avatar, sa femme est colombienne et il a assisté "Café de Colombia" dans plusieurs fonctions.

A part Lucho Herrera, il ne dit du mal de personne.

Il "s'appelle" Michel Lemercier sur ce fofo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat stationnaire les médecins attendent 10 jours de traitement pour être fixé 

le Jubilador portait un "Stent" mais cela faisait longtemps que cette "tete de mule" avait arrêté de prendre ses medicaments ....&@à§!& ç!

je reviendrai vers vous quand j'en saurai plus

Merci a Tous 

sergio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Jean Louis va un peu mieux les medicaments font de l'effet il a déjà perdu une partie de son surpoids fait d'eau lors de la prise en charge il pesait 130 kgs 

Le "Botétrogro" va redevenir El Jubilador le King des Descentes a fond la caisse !

son Epouse Soco souffle un peu et c'est justice ....

Merci a Tous 

Sergio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...