Aller au contenu

EL Jubilador souffre


Serge DELESALLE
 Share

Messages recommandés

Bonjour El Jubilador,

Tu es toujours avec nous, tant mieux et profite bien de la vie sans abuser bien sûr!!! je rigole!!!

Ce sont des moments très durs à passer, je viens de perdre mon père dans des circonstances très dures, je revois toujours le film dans ma tête et cela va faire presque 2 mois. Donc nous sommes peu de chose sur terre.

Un cycliste ne s'abat pas comme cela je suis d'accord avec toi. Bonne longue route... bises

Hed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Suite à une fuite d'eau j'ai eu plusieurs colombiens qui sont venus faire les travaux chez moi, leur patron est un jeune ex-pro dont je n'avais jamais entendu parler.

Mais là je pensais à "Cochise" sans me souvenir de son nom.

J'ai donc cherché sur le web, ce fut très rapide.

Ce faisant je suis tombé sur l'article ci-dessous qui ne manquera pas de t'intéresser :

http://www.persee.fr/doc/carav_1147-6753_2007_num_89_1_3160#carav_1147-6753_2007_num_89_1_T5_0085_0000

La totalité du nom ne s'affiche pas, je te remets la fin, tu pourras rapiécer.

3160#carav_1147-6753_2007_num_89_1_T5_0085_0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour les colombiens la Suisse est une destination de rêve...Moins maintenant car le gouvernement colombien est devenu très strict pour le départ de ses ressortissants...Mais dans les années 80/90 c'était leur destination préférée avec l'Allemagne et l'Angleterre.Pour l'anecdote j'ai vu il y a quelques années un reportage a la télé d'une colombienne qui s'est fait prendre volontairement en Suisse avec de la drogue dans ses bagages !!!Elle est allé en prison,dans cette prison elle s'est fait soigner d'un problème a une main qu'elle n'avait pas les moyens de se payer en Colombie;elle travaillait dans la prison et le salaire était envoyé directement dans sa famille en Colombie (vu le taux du Franc Suisse et le taux du Peso Colombien,elle n'y perdait pas au change,c'est le cas de le dire !!!...Je ne crois pas qu'elle retournera en Colombie car les "narcos" doivent l'attendre le revolver a la main...Dans la vie il faut faire un choix . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...