Aller au contenu

Pronostic 2012: Giro (classement général final)


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

re,

il y a Jackson Rodriguez du team Androni , d'ailleurs c'est le 1 er coureur à s'être élancé sur ce giro lors du clm .

en plus pour le deuxième chrono , nous avons été nombreux à pronostiquer l'équipe GreenEdge qui est en fait devenu l'équipe Orica ...!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu pourrez avoir la gentillesse de me remercier , car sans moi tu avez perdu un coureur ,

pas moi car une erreur d' orthographe , il y en a d' autre qui en on fait et il n' on pas était pénalisé , vilain mauvaise langue , honte a toi ... !!🤑😆😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour Schleck on verra mais c'est vrai qu'il semble mal parti. je l'ai placé en F1

Je ne sais pas pourquoi tu mets Smyd dans ta liste vu qu'il va se dépouiller pour Basso, seul et unique leader de son équipe. Smyd sera toujours le dernier à rouler avant que les gros s'expliquent et il finira l'étape tranquillou pour recommencer le boulot pour Basso le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Serge,

levons toute ambiguité!!!

je t'ai prevenu par MP (comme pour les 4 autres concernés) dés le 4 mai, la seule réponse que j'ai reçu de ta part est arrivé le 18 mai,

j'ignore totalement où est passé ta reponse pour corriger le prenom manquant, si je l'avais reçu dans les temps celle çi aurait été postée dés reception,

crois moi cela ne m'amuse pas du tout d'avoir du retiré beaucoup de point à nombre d'entre vous tout au long de ce Giro pour un problème signalé sur ce même post dés le 4 mai, mais franchement c'est quand même pas faute de preciser ce point du reglement depuis déjà plus de 2 ans.

faudra t'il dans un futur reglement imposer de mettre nom et prenom pour chaque coureur pronostiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...