Aller au contenu

Nouveau groupe FSA


Eric HENNUY
 Share

Messages recommandés

Bah d'après l'essayeur çà fonctionne très bien même en charge, il ont fait attention à l'ergonomie et les contacts avec "basculateur", c'est pas bête. Le look des dérailleur n'est pas trop terrible, pour le reste du groupe, pédalier et freins FSA ont fait leurs preuves. Si le prix pourrait être au niveau de l'Ultegra Di2 çà pourrait être intéressant, à voir: le poids.

En parlant d'autre chose le groupe hydraulique Rotor patauge; le Team Dimension Data Cervélo devait rouler cette année avec, on l'a vu épisodiquement à l'essai mais l'ensemble de l'équipe a roulé la saison en Dura Ace Di2 !!!!

Il y a encore un autre groupe plus bizarre à 12 vitesse développé par TISO, aucune nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes 

Je suis actuellement en sram force 22 et pas franchement content car mes derailleur avant et arrière n arrête pas de ce dérégler 

Je voulais en changer mais la question que je me pose électrique ou mécanique 

Et quel groupe ULTEGRA DI2,sram e tape,ou dura ace mécanique 

Pourrais vous me donner vos impressions si vous utilisez ces groupes

Sportivement John 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie du DI2 dépend vraiment du type de parcours. En plaine, presque 4000 bornes avant qu'il passe au vert clignotant donc encore pas mal de bornes possible derrière et en montagne, je ne suis même pas certain que tu en fasses la moitié.


Le changement de vitesse n'étant pas le même, tu te doute bien que l'autonomie soit totalement différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian 

Après de nombreuses discussion avec des cycliste possédant le force 22 il en reviennent au même point que moi sur ce groupe 

Je suis en cours de réflexion car ayant déjà les etrier de frein et pédalier de la série 2012 je n aurai qu a partir sur le mini e tape ( moins honereux du coup) en rapport à un groupe ULTEGRA DI2 var cela m obligerai à changer tt le groupe 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...