Aller au contenu

VTT KTM pourquoi ?


Tavernier LAURENT
 Share

Messages recommandés

Salut

Perso j'ai acheté un VTT KTM car je suis motard

Un Myron de 27,5 a 3300 E

J'aurais mieux fait ce jour la de me casser la figure avec ma BUELL , car c'est une sacrée connerie d'acheter un KT

Si encore c'était de la daube , ca se saurait , mais c'est pire

J'ai tout repris après le vélo

Changement de guidon , il grincait, nettoyage de l'axe de pédalier et graissage

La tige de selle ne reste pas en place , pas possible de la serrer pour la stabiliser

La peinture s'écaille partout car le cadre se tort , du caoutchouc , je fais 76 kgs !!!! il y a pire

J'ai mis en mono plateau , donc j'y vais en force , c'est un vélo d'expo , mais pas de XCO

La roue libre devra etre changée car elle fait TAC/TAC !!!!!

Et d'occaz c'est invendable , donc je fait avec

Je préfère rouler avec mon vieux DEVINCI de 12 ans ( l'ancien de MAX quand il était junior)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si j'ai bien compris toi tu as un VTT à assistance électrique, un peu comme Fabian Cancellara sur Paris Roubaix, , et alors en est tu totalement satisfait ?  

Moi j'aimerais acheter un VTT KTM mais sans assistance et semi-rigide, ça me suffit, je pense que toutes les marques connus se valent mais j'hésite quand même un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le KTM car au lieu de 3700 euros je l'ai eu à 3000, avant j'avais un rockrider 9.2 qui me convenait parfaitement mais mon coeur ayant lâché, je suis obligé de me mettre au VAE si je veux continuer à pratiquer le vélos, Cancellara avait peut-être un système vivax ?. Je pense que tous les vtt des grandes marques se valent, le problèmes c'est les prix qui n'arrêtent pas de grimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...