Aller au contenu

Cuissard assos


Fabrice LANDE
 Share

Messages recommandés

C'est mieux que rien, mais c'est aussi une économie de bout de chandelle. La crème Nok par exemple, utilisée fréquemment rends la peau moins fragile : je l'ai découverte après mon premier marathon où j'avais à l'arrivée des brûlures sous les bras, en haut des cuisses et d'énormes ampoules à chaque pied ; ensuite, diminution des zones irritées et des ampoules marathon après marathon et une quinzaine de marathons plus tard, j'ai la peau intacte à l'arrivée, comme après un simple footing...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est souvent à trois, parfois à cinq pour des virées de 50 à 70 km.

Le max c'était 120 km avec 1800 de dénivelé, mais fallait pas être pressé ce jour !

C'est une sortie par semaine, deux si je ne cours pas le dimanche. Ça me convient bien c'est une sortie de foncier que je peux rallonger au gré de la saison !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Patricia PAT auquel vous souhaitez répondre :

A BERNARD,

tu n'étais pas content d'Assos?

 

Patricia,

J'ai maigri pas mal en faisant du vélo pour lutter contre le diabète et le cuissard n'était plus assez moulant ce qui m'échauffait le périné (zone très sensible chez moi: il m'a fallu acheter 8 selles pour arriver à en trouver une que je peux supporter). Donc, il fallait m'acheter un autre cuissard. J'en ai profité pour changer de marque et essayer X Bionic que me recommandait mon bouclard (je ne peux pas supporter des cuissards "classiques sans évidemment prétendre avoir essayé toutes les marques).

Et ce cuissard (à prendre très moulant évidemment) est à mon avis supérieur : on ne le sent absolument pas, notamment du point de vue du serrage des cuisses bien qu'il tienne parfaitement. Thermorégulation et évacuation de la transpiration au top aussi.  Pour moi, c'est un plaisir au point que je peux faire les petites sorties (50 kms) sans crême (Assos).

Mon collègue de route a fait le même choix pour son deuxième cuissard et il a le même jugement.

Maintenant, cette discussion paraîtra certainement futile ou influencée par le marketing à ceux qui ont des culs à toute épreuve. Je les envie beaucoup parce que souffrir du fondement, c'est vraiment souffrir, avec, ça m'est arrivé, obligation de terminer en danseuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...