Aller au contenu

Meilleur achat que vous ayez fait


Invité
 Share

Messages recommandés

Quelques articles chinois de très bonnes qualitées à vraiment pas chère,des  maillots entre 10 et 14 euros et  surtout deux selles une full carbone 98g a 13 euros et le modèle en plastique vertu ccrv  un peu plus lourd mais plus confortable à 5.30 euros et une tige de selle aero carbone 170g à 20 euros, vu les montant pas de gros risques et complètement satisfait. Un groupe 105  5800 à 350 euros sur evolutioncycle qui m'a permis de remettre au goût du jour un vieux vélo. Mon felt z75 disk que j ai eut en solde en debut d annee.Des pneus panaracer A EVO 2 à pas chère en promo sur probike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Changé quelque chose" ne fait pas partie du post initial ! Pas plus que la façon de rouler.

La selle, oui c'est évident qu'un selle qui te convient parfaitement change tout.

Mais un pompe qui te simplifie la tâche en cas de pépin, des vêtements dans lesquels tu es bien par tous les temps, des pneus agréables, des roues aux roulements hyper fluides, tout ça renforce le plaisir de rouler.

Sans parler du cadre titane qui semblait hors sujet dès le départ 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plateaux ovales de chez DUAL OVAL, en 48/34. je les ais installés depuis trois mois sur le carbone. Utilisés tout l'été, j'ai repris l'alu pour le vélotaf en septembre, qui est équipé en plateaux ronds, et je sens tellement la différence que je ne me vois plus du tout rouler avec des plateaux ronds.  J'avais un mauvais coup de pédale en rond, je le sentais, un ami de club, qui avait le même problème et qui est passé sur des rotor, me l'a confirmé mais maintenant avec ces plateaux ovales, je pédale...rond! Allez comprendre. Et ça a également soulagé une douleur au genou que je trâinais deplus plusieurs mois. Bref, ça a complètement changé ma pratique du vélo. Seul souci, le réglage du dérailleur avant. Le passage du petit au grand plateau n'est pas aisé Soit ça gratte et monte difficilement, soit ça risque de dérailler sur la manivelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu exclues le prix, avec la formulation de ton post.

Pour moi, un achat "meilleur" implique forcément d'avoir fait une bonne affaire sur le plan financier.  Si c'est ça, je mets la selle Charge à 25 euros, qui est confortable et ne casse pas tous les ans sous mon gros cul.

Si c'est l'achat qui procure le plus de satisfactions, je mets mon cadre titane Litespeed. Bon, désolé, j'ai acheté d'occasion, pas cher en plus. Sinon, c'est pas drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...