Aller au contenu

Sympa Tinkov!!!!


Gino BOISSINOT
 Share

Messages recommandés

Pfttt d'un post sur Tinkov et hop ça en devient un sur le dopage de Merckx et d'autres et aussi sur l'homosexualité des coiffeurs 😆😆🤐. bref ça en devient fatiguant à la fin! Autres époques autres moeurs, Mais bon comment pourrir un post?  Suivez ce post! Quelle est la satisfaction de Sylvain Karle? 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merckx remportait déjà gamin la plupart des courses auxquelles il participait. Et non seulement il était bien plus doué que la moyenne de ses rivaux, mais il s'entraînait et vivait pour son métier bien plus qu'eux, de l'avis même du docteur De Mondenard, pourfendeur du dopage s'il en est. Ce qui expliquait sa domination: selon lui, Merckx n'était ni plus ni moins dopé que ses rivaux, c'était sa classe, sa volonté et son implication totale qui faisaient la différence.

Puisqu'on parle d'Anquetil: quand on lui demandait de décrire le coureur idéal, il répondait: Prenez les jambes d'Eddy Merckx, la tête d'Eddy Merckx, les muscles d'Eddy Merckx, le coeur d'Eddy Merckx et l'envie de gagner d'Eddy Merckx.

Merckx a été pris trois fois dans des affaires de dopage, relève de Mondenard: à Savone, c'était de toute évidence un coup monté, au Tour de Lombardie en 72 de Mondenard lui accorde le bénéfice du doute car il semblerait que le médecin se soit planté dans sa prescription d'un médicament, mais par contre Merckx est clairement coupable pour son troisième contrôle positif, au Stimul (corticoïde) en 77. D'autant plus clairement que son propre frère, Michel Merckx, avait passé sa thèse de pharmacie sur le même produit…

À lire: La grande imposture, par J-P de Mondenard, édition Hugo&Cie, pages 104 à 113.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon pauvre ..

Aucune satisfaction , Tinkov dit que Contador ne fait pas le métier a fond donc j'ai juste rebondi la dessus pour dire que le dopage aide ou a beaucoup aidé a tenir le coup toute une saison ....comment peu t'on être a fond toute l'année sans rien prendre ?

Aprés tu sais cela fait plusieurs mois que je n'ais pas parler de dopage ce n'est pas mon truc ... je participe sur d'autre sujet et  je prend tout cela avec recul car il y a tellement + grave dans ce monde que les sportifs dopés ..

L'exemple c'est un Robert Marchand qui a 105 ans fait encore du vélo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denière remarque je vous laisse a vos convictions, oui Merckx un grand coureur avec un potentiel énorme mais ne soyez pas bisounours c'est humainement impossible de faire une telle carrière sans prendre de bonnes doses ...

Tu oubli de parler des urines échangés des copains pratique très courante avant , maintenant le coureur pisse a coté du contrôleur ..les transfusions voir ce qu'a dit Moser sur son record de l'heure etc ....bref vous étes dans le déni .... 

Mondenard il fait des bouquins mais n'est pas directement dans le peloton  , mieux faut lire le bouquin sur le masseur de Virenque ex Festina il t'en apprendra + de quelqu'un qui était vraiment dans le milieux depuis très longtemps  ...

 

Chao.......et vive le vélo sain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non il dit tout et son contraire ...

 

Tinkov lui en veut notamment de ne pas avoir participé au dernier Tour de Lombardie : «Vu l'argent qu'il gagne, ce genre de choses ne devrait pas arriver. Valverde était malade il y a trois ans mais il a fait le Tour de Lombardie et a fini dans le Top 10 : ça, c'est la classe.»

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Un article sur les relations Tinkov-Riis en anglais (mal écrit, ou traduit du danois?)

http://www.cyclingnews.com/news/bjarne-riis-tinkov-was-envious-of-my-respect-within-the-team/

Tinkov n'y apparaît pas si sympa.

Le fait est que malgré la présence de Sagan, il n'a pas réussi à trouver un repreneur.

Il n'a pas dû essayer très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouaient tous avec cette limite des 50% les fameuses microdoses, mais le jour de son exploit il a avoué avoir pris de la testo d'ailleurs il a été exclu pour pour cela. Psychologiquement ce jour là il était agressif, je pense le dopage psychologique supérieur au physiologique. Donc à l'ancienne cependant prendre des amphétamines de nos jours bcp trop simple à trouver comme la testo d'ailleurs.

C'est le jeu depuis la nuit des temps et je regarde avec plaisir quand même le cyclisme pro comme le foot !

Le dopage fait parti du sport pro et peu importe les époques. Alors encenser certains et enterrer d'autres alors que ceux sont les mêmes...je trouve ça ridicule

Sans dopage il y en aurai pas un seul de nos coureurs préférés dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merckx < Armstrong

Eddy en personne a dit qu'il était moins méticuleux et impliqué pour l'entraînement qu'Armstrong. Reconnaissance étape de montagne sous la neige. C'est donc un champion de la trempe de Merckx au minimum.

En ce qui concerne les victoires chez les jeunes, en règle général le simple fait de passer pro c'est que jeune t'en as gagné un paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait pas pour autant de Merckx un coureur intouchable au niveau éthique c'est le même qu Armstrong... !

Son palmarès le prouve ;) Avec ce palmarès il n'aurai pas pris d epo à ton avis si tout ses adversaire en prenaient ? Puisque pour vous les plus grand dopé voir tricheur c'est l'epo.

Et le moteur dans le vélo il l'aurai mit pour battre cancellara ?

Oui et oui... un gagnant Eddy j'en doute pas un instant

Sinon tinkov dans le cyclisme était marrant et aimait ça mais était %@!? à se prendre pour qq1 de supérieur alors que c'est plutôt le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous feriez mieux de vous intéressez aux épreuves Chinoises, Africaines aux cyclocross, aux "Six Jours" et aux manches de Coupe du Monde sur piste au lieu de raconter de telles conneries !! Vous êtes affligeants ! Quant à Sylvain "Aprés tu sais cela fait plusieurs mois que je n'ais pas parler de dopage ce n'est pas mon truc ... " et bien tu as le fait le plein pour les dix prochaines années ! J'ai rédigé récemment un recueil sur la carrière du Brabançon et je suis sidéré par de telles affirmations ! Même si je m'en tape, soit dit en passant ! Bernard (Morreau) a tout dit dans sa réponse ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...