Aller au contenu

Route gravionee ras le bol


Sebastien HATAT
 Share

Messages recommandés

salut

chez nous idem dans le 53 même une belle route près de chez moi était enrobée  nikel maintenant gravillon n'importe quoi  !!

et maintenant  c'est le tour des trottoirs super entre deux villages il a pas un chat a pied et il sont plus large que la route super !! il y a surement des pots de vin !!!!!avec l'argent du contribuable !!! pas de chômage dans le TP !!!!!!😆 !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le concours d'orthographe il y a des champions ICI 🆒

ce sont sans doute les gravillons qui vont jusque sur le clavier

en fait maintenant que la plupart des routes sont à la charge du conseil départemental ils s'y prennent encore plus tard que les ex DDE qui commençaient vers la mi mai c'est pourquoi nous avons droit à ces gravillons maintenant en septembre octobre et en plus ce n'est que rarement passé au cylindre (rouleau) puis balayé, c'est la circulation qui tasse un peu mais ça fait des rails encore plus dangereux

les Anglais du Limousin nous disent que chez eux c'est pire, il vaut mieux rouler en gravel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pin - Le Lau, 3 cm de graviers sur toute la montée côté Vieussan déposé au mois de Juin. Aujourd'hui c'est mieux, le passage des véhicules a balayé la route.

Après le Chichoulet en direction de St Pierre.

Montée du Pic de Nore au départ de Cabrespine, inroulable et dangereux.

Au dessus de Berlou en prenant la petite route qui part vers la route de St Pons, en plus là après la côte c'est en descente. On abime les vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! moi je roule plus dans les secteurs entre Beziers-Bedarieux-Lodeve-Gignac_Meze et Agde et pas constaté grand chose.

Le Pin - Le Lau j'y suis passé au mois d'aout, il y en  avait un peu au niveau de Le Lau et pas mal de trous dans la route en effet.

Chichoulet je sais pas , pas mon secteur. Pic de Nore non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...