Aller au contenu

MARMOTTE DES ALPES


Kévin DEMEESTER
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Salut Bernard,

Très très dur de se projeter pour les vacances, mais tu as positionné une date ?

Très envie de reprendre sérieusement malgré que j'ai toujours les dossiers "succession" "divorce" "travaux dans la maison" et que je viens d'y ajouter "permis moto"

J'ai peut être l'occasion d'aller avec des amis à cette période aux 2 Alpes, ou encore d'avoir l'appartement à la Toussuire...

Il faut juste que j'arrive à avoir un peu de temps pour me refaire une petite base foncière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karl,

Je pense à la 2ème semaine de juillet.

Le 14 tombe un samedi. Les routes seront très encombrées.

Sauf épisode exceptionnel de froid ou de chaleur, il est quasi certain qu'en tablant sur cette semaine il y aura plusieurs journées favorables dans le créneau 10-13 juillet.

Je me souviens que Joel Recordon, qui à la base (sans surpoids) à un niveau un peu inférieur au tien, racontait qu'il avait fait sa 1ère Marmotte avec 1000 km d'entraînement, mais en prenant beaucoup de temps aux ravitos. Il l'avait raconté sur velo101 y'a très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà 2 critères de soulevés : Mes amis sont aux 2 Alpes cette semaine et les enfants sont en vacances avec leur mère.

Il y a peu de chances malgré tout que ça se fasse pour moi, mais si je ne m'en fixe pas l'objectif alors que j'en ai envie je ne risque pas d'y parvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Suite à ta question sur un autre fil je réponds ici.

Mon intention était bien de proposer cette proto-Marmotte authentique en cette année 2018, mais au moment envisagé, 2e semaine de juillet, j'avais des doutes sur ma condition eu égard à la difficulté. 

Si la chose m'avait été rappelée à ce moment je me serais un peu senti obligé d'y participer, malgré mes doutes, y compris plus tard en août.  Je craignais pour mon genou gauche et je le ménageais car il semblait me donner des signes précurseurs de problèmes. C'est-à-dire que je faisais bcp de sorties mais courtes (1 seule longue par semaine).

A vélo, aujourd'hui, je n'ai plus trop d'inquiétude, mais à pied oui : qq'1 propose une sortie au désert de Platé demain, mais la perspective de faire 1000 m de D- avec des journées raccourcies, donc limite de temps, m'a fait renoncer.  

2019? On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , inscrite , faite en 2003 et 2004 ,8 h en 2003 et  7 h40 en 2004 j' étais trop contente de mon temps et de mon classeement 3 ème fille et 300 ème sur 6000 ) ....

 

bon là j' ai 14 ans de+ alors le temps sera pas le même mais trop envie de la refaire , une étape de montagne qui marque .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit aussi  Je me souviens encore de ma dernière participation ,  lors de mes 50 ans où j'avais fait 51e et 7h 11' , et 3e de ma catégorie ,Et tellement bien que j'ai gravi l'Alpe en 1 h , en doublant pleins de cyclos sur cette montée ce qui me donnait encore plus d'adrénaline . sur le parcours originel , car aujourd'hui ce n'est plus tout à fait le même avec une descente neutralisée il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...