Aller au contenu

Ardéchoise - Inscription


Thibaud CHERBONNEL
 Share

Messages recommandés

Sur mes treize participations (de 2004 à 2016 , ces deux années incluses, sur des parcours de 2,3,4 jours mais aussi le samedi en cyclosport) , j'ai eu , si ma mémoire est bonne :

- de la grosse chaleur en 2005, 2008, 2014 (plus de 30°C en plaine, thermomètre du vélo parfois à 38°C)

- un temps "normal" en 2006, 2009, 2010, 2012, 2013, 2015  (avec parfois une averse ou du vent mais aussi du soleil )

- plutôt froid (genre 10°C en haut) en 2004(mais on était sur le petit parcours, donc temps normal) , 2007(froid en altitude), 2011(départ sous la forte pluie puis correct mais frais)

- de la grosse pluie + du froid en 2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Thibaud !

49 € c'est bien le tarif avant le mardi 18 avril 2017 (avec cette année un casque Ekoï offert) mais il faut toujours rajouter 10 € de caution pour la puce electronique (chronomètrage) et qui sont restitués dès l'arrivée une fois la puce rendue....

Voilà pourquoi, tu as payé 59 € pour 49 €...

Sache également que tu peux sans supplément de prix t'offrir le mercredi un des 6 parcours de "l'Ardèche verte" ambiance et ravito garantis dans chaque village traversé !! la formule est non chronométrée mais ça permet de faire 2 beaux parcours, le mercredi et le samedi...

http://www.ardechoise.com/L-evenement/Nos-formules/Nos-formules-1-jour-mercredi

Bonne Ardèchoise.

Sportivement

Syl20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thibaud !

49 € c'est bien le tarif avant le mardi 18 avril 2017 (avec cette année un casque Ekoï offert) mais il faut toujours rajouter 10 € de caution pour la puce electronique (chronomètrage) et qui sont restitués dès l'arrivée une fois la puce rendue....

Voilà pourquoi, tu as payé 59 € pour 49 €...

Sache également que tu peux sans supplément de prix t'offrir le mercredi un des 6 parcours de "l'Ardèche verte" ambiance et ravito garantis dans chaque village traversé !! la formule est non chronométrée mais ça permet de faire 2 beaux parcours, le mercredi et le samedi...

http://www.ardechoise.com/L-evenement/Nos-formules/Nos-formules-1-jour-mercredi

Bonne Ardèchoise.

Sportivement

Syl20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je suis inscris aussi,

Je pars normalement pour la volcanique, Je n'aurais pas le temps pour plus.

Je crains un peu la chaleur annoncée pour ce week-end dans les longues ascensions, il va falloir se mouiller ahah. mais comme ils annoncent du vent ça ira un peu mieux.

PS: dossard 4876

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;la meteo est annoncee bonne pour cette edition,il peux y avoir de grosse difference de temperature entre St Felicien et le sud Ardeche ,sutout entre la plaine et le plateau Ardechois,Mt Gerbier de Jonc,Mezilhac et la plaine du cote d Aubenas,min 10 /12 ° d ecart ,le vent du nord est annonce bien present,sur le plateau et la aucunes protections ,dans les bosses avec le vent dans le Pif  tu gere,pas de pluie en vue,a part peux etre jeudi dans l aprem (orageux),(pour ceux qui le fond sur 4 jours ),voir la meteo agricole du secteur choisi,assez fiable .Bonne chance aux participants,Vendredi matin je pense etre vers le Gerbier en mode touriste ;bonne route.

PS ?oups j ai deborde ce n etais pas le sujet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ceux qui vont tourner à droite à Mézilhac vont se retrouver face au vent on dirait. Il suffit de trouver un bon groupe pour se protéger, la Volcanique c'est la plus facile.

J'ai fait 16 fois l'Ardéchoise, tous les parcours (sauf les petits) en 1 et2,  3 à 4 jours.

Maintenant plus le temps il y a les petits enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...