Aller au contenu

Bon Anniv le Blaireau.


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

Un fait de course qui ma le plus choquer et marqué avec notre Blaireau , c 'est son arrivé a ST Etienne sur le Tour 1985 après une chute magistral et tout en sang , il a passé quand même la ligne d arrivé , aujourd hui encore je me dit quel caractère et volonté il avait , chapeau Mr Hinault !😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard, je ne pense pas qu'il soit empâté sur la photo que tu donnes, peut être 5 kg de trop, quoi de plus normal pour un gars de 60 piges. Et puis c'est un (très) un gros moteur, impossible que ce soit un "gringalet" et quand la compétition cesse il est normal que la masse d'un tel athlète augmente de 5 à 10 kg. Lemond n'en parlons pas, lui il est obèse, mais il ne roule plus comme BH ou même plus du tout.

Rappelle-toi aussi Ullrich quand il était coureur, en hiver il prenait jusque 10 kg; mais lui aussi c'était un très gros moteur.

Merckx aussi, il roule toujours mais il est (très) gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la meilleure pour la fin car j'adore cette image, qu'on pourrait appeller Hinault en slip chez lui de 1979 je crois, où on voit qu'il a de superbes cuissots, un peu court sur pattes et ni fin ni gros.

C'est peut-être la perspective, car Hinault a des fémurs bcp plus longs que la moyenne (pour ses 173 cm).
Pour son VO2, il est souvent cité comme étant de 92-93 ml/mn.kg (comme LeMond).

Quant à tes potes qui ont 93 ml/mn.kg, on aimerait connaître leurs noms, ou au moins celui du labo qui les a mesurés 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemond n'en parlons pas, lui il est obèse,

Bien qu'il ait été quasiment obèse, en 2007, sur Foix-Loudenvielle, j'avais eu du mal à finir devant lui (son fils, plutôt filiforme, avait bâché). Je dirais 15-20 kg de surpoids à l'époque. Je suis surpris qu'il ne roule plus aujourd'hui.

Ullrich par contre, semble bien limiter les kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...