Aller au contenu

LBL 2017


Simon RANO
 Share

Messages recommandés

Bon... pas malin, votre post. Je n'ai pas pu résister, pour une première année où je ne suis pas assujettie au rythme des vacances scolaires: je viens de m'inscrire. Il n'y a plus qu'à se mettre à rouler tous les week-end. Ca tombe bien: ayant peu de bornes cette saison, je retrouve à la fois la forme et l'envie d'aligner les km en ce début d'hiver. Depuis le temps que ça me tente, de toute façon, il faut bien se lancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même une très belle vue… arrière à la Redoute, mais dans de tels pourcentages, qui pense à tourner la tête pour l'admirer? 😃

Une autre exception, c'est la portion juste après le sommet de la Roche-aux-Faucons. Un étonnant oasis de verdure qui offre un contraste spectaculaire avec la zone industrielle qui suit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hum voilà deux ans que LBL me fait de l'oeil... j'étais même inscrit l'année dernière, et finalement j'ai pas roulé de l'hiver alors je n'y suis pas allé...

Cette année est la bonne? En tous cas j'attends avant de m'inscrire cette fois 😃 Ce qui me fait peur c'est la pluie... je suis mal équipé, rouler avec les pieds et le cul tous mouillés, je supporte pas...  🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...