Aller au contenu

Garmin edge 820


Denis LISSIDA
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...

Bonjour,

Je ressors ce fil car depuis 2 semaines il m'est impossible de télécharger depuis mon 820 les données de mes sorties, ni via l'app de l'iphone, ni en mode connecté en USB sur mon Mac. L'app de l'iphone me dit "appareil occupé", et celle du Mac me dit "invalid files".

L'un de vous aurait il une idée de ce qu'il conviendrait de faire ? J'ai soumis la question au SAV en ligne de Garmin, je ne sais quand j'aurai une réponse.

Merci d'avance pour votre aide ..

(je suis bien conscient que ce fil devrait être dans la section "matériel" et non cyclosport, mais ce n'est pas moi qui l'ai créé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel les. Ce n'est pas trop compliqué de les les avoir et ils sont assez efficaces.

mais je pense qu'en premier lieu ils te demanderont de ré-initialiser ton appareil. Donc commence par là. Et si le problème persiste tu les appel et ils te dicteront la démarche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...