Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Merci David, je sais il faut de la patience mais c'est dur la rétablissement, surtout quand on a un certain age.😉

Mon docteur aussi a dit que ça peut prendre quelques mois avant que le mal est parti. Ce sont les muscles qui frottent sur les côtes cassées enrobés avec le calcaire de reparation et font les bouger. Surtout étant couché sur le vélo course.🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières sorties des vacances en Italie 😢 qui se ressemblent étrangement sur le plan des chiffres alors qu'elles ont été réalisées sur des parcours bien différents : 

Dimanche : 93km, 4h03, 1756D+, 23Km/H de moyenne

https://www.strava.com/activities/1167477863

mardi : 91km, 4h07, 1782D+, 22,2km/h de moyenne

https://www.strava.com/activities/1170669260

J'ai bien mis à profit mon mois de vacances estival avec une quinzaine de sorties, ce qui m'aura permis de retrouver (presque) mon niveau de l'an dernier, malgré un démarrage tardif en avril cette année. il est malheureusement plus que temps de rentrer travailler.🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaudrai que je change mon avatar parce-que je l'ai vendu avant-hier pour un autre cadre grand format.

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/kMSRgDxYESDpvv8iJrOkC4pwNnyQ2ZGEynAdYPPpNt0-2048x1536.jpg

Tu as réagi un peu comme un ancien patron de moi en France quand il me voyait et disait: "Tu est toute seul? Je croyait que tu venait à cinq". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une côte cassée c'est 6 semaines minimum mais ça peut être bien plus selon l'âge et le trait de fracture... Peut-être utiliser une bande pour maintenir en pression et soulager la douleur... le pire pour un cycliste c'est les fractures des mains ou poignets, les doigts se remettent assez bien... j'ai eu le poignet fracturé, l'année dernière, à VTT, cette année encore je ressens quelques fois une légère douleur, surtout lorsque le temps devient humide, mais aussi lorsque les secousses de la route sont trop fréquentes...

Bon courage et persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'hier dans le Var avec quelques potes du club que je suis allé retrouver après, quand même, deux heures de voiture...

Départ de Varages et montée vers la Verdière, quelques bosses bien casse pattes au milieu des chênes verts et pubescents... on est passés aussi à côté d'une forêt calcinée par un incendie (enfoiré d'incendiaire)... Passage par Saint Maximin pour remonter par un vallon au frais jusqu'à Bras pour une pause café... Retour sur Varages pour déjeuner au resto.

Des routes tranquilles sans trop de circulation, des paysages bien sympa avec quelques châteaux et surtout ces chênes qui nous changent de nos sempiternels pins du midi... Par contre plus une cigale, le mistral et la fraicheur de ces derniers jours les ont peut-être tuées...

Petite sortie de 72 km pour 900 m à 25,7 de moyenne...     Très bonne journée dans une ambiance très conviviale. Je ne regrette pas les quatre heures de route, rentré bien fatigué quand même... Levé à quatre heures trente c'est un peu tôt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;sortie club ce matin ,direction St Cirgues en Montagne,passe par Montpezat sur Bauzon,puis le col du Cros de Boutazon (1378 m)puis Mazan l Abbaye,on a rejoint le col de la Chavade (1266 m),puis une descente de reve sur Banne ,pas de voiture,un revetement hyper lisse et propre,avec le vent du nord dans le dos,puis passe par Thueyts ,Pont de l Abeaume ,maison.Total 100 kms 1542 m D + ,grd bo temps;legerement couvert et frais au sommet,avec un vent du nord froid et bien present sur la derniere portion de la montee,heureusement au retour on l a eu dans le dos et en descendant on a retrouve la chaleur;20° au depart a 8 h ,moy 21.7 °,de tres bonne jambes je me suis regale 😄;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...