Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

sortie club ce matin avec le club , le beau temps est revenu sur la côte Varoise , mais les pluies d'hier , pas assez nombreuses ,étaient nécessaire , donc ce matin départ à 7 h 30 par 11° direction l'ouest de Toulon par la côte de la Favière , le col du Corps de Garde , les gorges d'Ollioules , puis bord de mer à Sanary sur mer avec de belles vagues pour les surfeurs et les véliplanchistes , direction le Brusc pour grimper le col de notre dame du Mai ( tjs fermé aux voitures) puis descente sur la Seyne sur mer et la corniche des Tamaris , Toulon et la Crau .....pour 105 bornes en 4h10 et 25° au retour , ciel bleu et peu de vent sauf à Sanary.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant tes interventions ici je doute franchement qu'un type ait passé la journée à rouler avec toi sans que tu ne lui dises 35 fois que ton vélo faisait 20 Kg. 

Tu ressors éternellement ce lien dirigeant vers un contenu écrit par une personne qui a manifestement adhéré au personnage que tu as crée et que tu vends depuis des années à qui veut bien t'écouter. 

Au final que tu sois un bon cycliste ou pas importe peu, tu n'as pas l'air de pouvoir rouler avec plaisir sans satisfaire ton égo et verser dans le narcisissme. Des centaines de cyclistes roulent comme toi et n'ont pas ce besoin maladif d'attention.

Le poids de ton vélo et tes braquets semblent être la seule façon que tu ais trouvé pour te distinguer. Tu pourrais être intéressant en parlant d'autre chose mais non. Comme tu ne fait pas de courses et que tu as besoin de reconnaissance, tu te mets à la marge et ne cesse de provoquer pour être remarqué. 

Tu trônes ainsi fièrement sur le podium du ridicule, bravo ! 

Pas la peine de me répondre, économise le temps si précieux de ta vie trop remplie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exemple de mauvaise foi quand tu sais que ce vélo est équipé de sacoches

Bah en fait non, j'en sais rien, et quand bien même tu transporterais ta maison avec toi pendant tes sorties, n'attends pas que tous les cyclistes pratiquants en fassent de même. Surtout qu'il ne me semble pas que tu voyages en vélo.

Marrant que tu parles de mauvaise foi, alors que tu es un menteur patenté, qui pendant des mois a affirmé que Yves Martinez était ton admirateur 😃

Enfin ! Heureusement que je suis présent pour meubler ta morne existence.

Rêve pas trop quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui un tour de plus de 100 km. Depuis mon accident rouler déjà deux fois alentours de 80 km et maintenant donc un de 100 km.

En cours de route j'ai rencontré des cyclistes qui roulaient le "Gerrie Knetemann Classic" (http://gerrieknetemannclassic.nl/) enfin mois j'ai roulé mon tour d'habitude en passent par Breukelen, Uithoorn et Abcoude pour revenir vers Almere.

https://www.strava.com/activities/1177296027

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125 km aujourd'hui dont une centaine à suivre un circuit balisé autour de Bruxelles qui m'est familier, la Gordelroute :

https://www.vlaanderen-fietsland.be/fietsroutes-regio/groene-gordel/gordelroute-34

Mais pour la première fois, j'ai fait ce circuit à l'envers, c'est-à-dire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. 

Dans le sens habituel je n'ai plus besoin du fléchage tellement je connais le parcours, mais en sens inverse (et donc sans fléchage) je me suis trompé de direction plusieurs fois ! 😳

Pour le temps qu'il faisait : en effet Michel, y avait du vent, et c'était pas cool ! 📢 Enfin si, mais au sens premier du terme (cool signifiant frais en anglais), car il faisait frisquet pour une fin d'été (maxi 18°) et ce vent n'arrangeait rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier meteofrance prévoyait un temps très humide (ou pire) dans le Haut-Léon. Je suis parti rouler le matin et j'ai fait demi-tour à la 1ère goutte de pluie peu avant Lesneven.

Pratiquement pas vu une goute de pluie le reste de la journée.

Au total 48,5 km avec D+ =450m. Points de rebroussement et de départ à la même altitude : 52 m.

Temps A = 1h02'50 / 23,1 km/h

R = 43'40. /38,8 km/h

Moyenne des moyennes = 30,95 km/h

Je laisse JG en déduire la vitesse du vent ressenti 😃 (en supposant le même effort au R qu'à l'A)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour notre sortie cool du mardi matin , un vent raffaleux nous a accompagné toute la sortie autour des plages de Hyères ( l'Almanarre ,La Madrague , La Capte ,L' Hippodrome, L'Ayguade et les Salins , pour faire notre pause café et bugnes au port de Miramar à La Londe Les Maures (var 83 ) .........82 kms à 25 de moyenne , 17° à 8h00 pour 26 ° à 11h30 , et toujours de nombreux groupe de cyclistes en vacances dans la région dont un groupe de Hollandais .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite quarantaine de kilomètres cet après-midi dans l'est de Bruxelles, sur un rythme de balade. Paradoxalement ce n'était pas facile de maintenir ce rythme, à cause d'un vent très fort qui soufflaient en rafales bien pénibles.

J'ai fait l'erreur de passer par le parc boisé de la Woluwe au retour, pour gagner du temps. Du côté où je suis entré il était ouvert. À un moment donné une forte rafale a soufflé et… une branche d'arbre m'est tombée sur le casque, boum ! 

Un peu plus loin, j'ai vu que l'entrée du parc de ce côté était fermée… Z'auraient pas pu le fermer de l'autre côté aussi ???

Le casque est (apparemment) intact, le bonhomme en dessous aussi. La branche n'était heureusement pas bien grosse, mais elle venait de haut, et ça a fait un bruit bien fort en cognant sur le casque. Dilemme : dois-je le changer ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...