Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Je trouve qu'on devrait taxer, non, surtaxer les ceuses des Pyrénées car:

  • ils ont trop de la chance d'avoir de belles montagnes
  • il fait toujours beau là bas
  • ils ont des routes en bon état
  • ça monte monte et monte encore
  • ils nous font râler avec leurs trop belles photos
  • en plus il y a même de la neige
  • ils sont trop loin du pays des Schtroumps
  • quand ça descend, tu peux exploser ton compteur

je les hais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de mon avatar je l'ai prise en haut du Tourmalet fin septembre, la veille il avait bien plu, au matin soleil éclatant, les Pyrénées enneigées brillant de mille feux, j'étais le premier vélo à passer mais la route était dégagée, il y avait 2°C au sommet!

Un cadeau de la nature😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, même si ce mois de septembre est un ton en dessous, il est vrai que cela fait deux ans que le soleil brille souvent. La neige, bof, elle est bien là haut. Les descentes, je ne suis pas fan...


Pour le reste, je suis d'accord...


Toute petite sortie cet après midi avec ce fabuleux panorama en toile de fond. Un vent de malade et mon compteur qui s'est foutu en miles au lieu d'en kilomètres. 20km et un dénivelé de plaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je me répète .......mais ce post sort souvent de ses "rails" il y a d'autres rubriques pour s'exprimer sur les sujets que vous faites apparaître sur ce post ....dommage !!!

.....pour ma part ce matin 101 bornes avec le club et seulement 11° au départ à 7h30 et déjà du vent de nord-ouest , nous avons grimpé notre plus long col de la région 18 kms j'ai nommé le Siou Blanc ( grand Cap , var 83 )  avec ses passages à 15%  ou nous avons croisé de nombreux chasseurs , puis descente gravillonnée sur Signes ou nous avons croisé de nombreux motards se rendant au Castellet pour le bol d'or , ensuite côte de la Bataillère pour rejoindre Forcalqueiret et le col de Rocbaron , descente sur Cuers et la route des figuiers ( les daix) pour terminer par la côte de Maraval , le tout à 24,5 km/h .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, Michel !

Moi, deux heures ce matin. Vent défavorable à l'aller et très défavorable au retour. Une chute dans un sous-bois, un vélo dégueulasse et une manette bien griffée.... J'ai perdu mes lunettes et j'ai fait demi-tour pour les récupérer. Et voilà, une de plus au compteur ;-)) Quand viens-tu rouler dans la région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un WE qui devait être merdique, çà c'est très bien passé niveau météo car tout c'est déroulé au sec en ce qui me concerne...

Samedi un de derniers gros brevet dans les Ardennes. Départ Hasitère par 6°C au bord de la Meuse direction Givet, Louette St Pierre, vallée de la Semois et retour par Monthermé. Il y avait encore pas mal de brouillard sur les crêtes, Gabba, jambières, longs gants de rigueur mais un peu trop chaud après-midi. 167 km pour +- 2500m D+ à 30.7.

Aujourd'hui même style de températures, sortie club de 102 km sur un terrain beaucoup plus plat (800m); 31,5 avec une vingtaine de copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas l'envie d'une sortie ardennaise qui me manquera, c'est sûr, mais faudra bien veiller aux disponibilités ! Je plussoie pour les MP, donc.

Aujourd'hui, sortie de… 11 km, en compagnie de ma fille de 8 ans, pour profiter un peu, à vélo et avec elle, de la journée sans voitures à Bruxelles. Bon sang que ça change agréablement de ne pas devoir faire attention aux bagnoles à chaque instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu sortir cet aprèm et jouer à chasse- nuage mais.... c'était noir de noir, il doit pleuvoir des hallebardes à 10 km de chez moi donc, non.

J'aime bien jouer, mais là je n'avais aucune chance :-)

Grrr, frustration!

Oups, le temps d'écrire ceci et la drache est arrivée!!!! L'ai échappé belle, didjou!

600 mètres jusqu'au carrefour, à 22 de moyenne, 1mètre 50 de dénivelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo cet aprem,apres un break de 8 jours ,parti en moto faire le nord de la Corse,pas vu bcp de cyclos .Donc reprise aujdh ,parti sur Ruoms,Gropierres,Vallon pt d Arc,la vallee de l Ibie tjrs a sec,Villeneuve de Berg,Vogue ,maison.Total 88 kms,618 m D +,alternance nuages et eclaircies,une micro averse dans la vallee de l Ibie;gdre douceur 22.4 °,leger vent tourbillonant,bonne forme pourtant mon cardio a ete nettement plus haut que d Hab;env 15 puls de plus pour la meme vitesse,je suis reste sur la plaque presque tout le parcours ,ceci explique peut etre cela?d hab je monte la vallee sur le petit plateau ?PS pour la meme vitesse au final 🙄 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour notre sortie cool du mardi matin , petite fraîcheur au  départ à 8 h00 pour notre traditionnel parcours autour de la presu'ile de Giens et ses plages , avant d'être accueilli à la brasserie du port Miramar à la Londe les Maures (var 83 ) pour notre "petit noir" accompagné de bugnes pour seulement 1€40 ..........pour le retour le ciel s'est couvert et on craint le "mistral noir" car le vent s'est levé , mais 90 kms plus tard pas une goutte de pluie ....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un tour de 97 km dans le polder "Flevoland" et ensuite par "Harderwijk", "Ermelo" et "Putten". Le temps était meilleur que les derniers jours, le soleil était au rendez-vous, donc un légère hausse de temperature (15°C). Par contre il y avait presque pas beaucoup de vent. J'ai du vent de face tous le temps.😃

https://www.strava.com/activities/1191339953

https://www.relive.cc/view/1191339953

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie cet après-midi, ma 7ème depuis que j'ai commencé le vélo de route (mi-août). 51 km autour de chez moi, avec 330m de dénivelé. C'est la première fois que je fais du vélo quasi sans vent, ben ça change pas mal de choses en terme de confort ! Mon dos de papy a pu apprécier (je n'ai que 40 ans, je précise...). 27,1 de moyenne. Et j'ai découvert la route des 9 collines, elle porte bien son nom !

 

https://www.strava.com/activities/1191366784

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ascension du Tourmalet aujourd'hui avec la Hourquette en dessert. Ce n'est que ma quatrième ascension du Géant cette année contre neuf l'année dernière. Bon, j'ai fait d'autres grands cols cet été donc on ne peut pas être au four et au moulin...


69km pour 2120m de dénivelé...Beau soleil mais plutôt froid dans les descentes. Bien couvert, ça passe...


Pour Michel alias le Schtroumph, franchement, tu as loupé quelque chose avec cette ascension. Va falloir que tu reviennes dès l'année prochaine !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...