Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Escapade im Oberwallis ce matin, dans un coin gardé secret, pour ne pas être dérangé par toute cette circulation, pollution et folie au volant...quand même grimpé jusqu'à 1600m, la route se dégradant au fur et à mesure de la montée. Demain tout le contraire avec la riviera VAUDOISE, où l'on ne sait quel itinéraire tracer afin d'éviter tout ce trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem,avec un gros vent du nord,parti sur Meyras,puis la Bastide sur Besorgue,en passant par le col de Juvinas (718 m)puis redescendu sur Antraigues,st Andeol de Vals,impressionnant le parcours nous a protege du vent que l on a retrouve dans le dos sur le retour.Total 81 kms ,1385 m D+,grd soleil ,23.8 ° de moy ,une belle sortie avec de bonne jambe;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je faisais une sortie tranquille.

A un moment je roulais sans forcer à   30 km/h quand 2 cyclistes me dépassent roulant nettement plus vite. 

Comme les vieilles habitudes ont la vie longue, je saute dans la roue.

Puis on sort de l'abri d'un bois et on prend le vent de 3/4 face. 

Ces 2 cyclistes avaient les mêmes maillots et vélos, mais en tête c'était un homme et derrière une femme. 

Coup d'oeil au compteur : 42 km/h 😲, avec 20 km/h (météo) de vent de 3/4.

Une vraie mobylette le mec. Je peinais car je n'osais pas m'abriter de façon optimale (roues carbone et moindre confiance dans un freinage d'urgence). La fille par contre savait vraiment bien s'abriter. 

ça m'a fait 3 mn d'effort intense non prévu avant qu'ils changent de direction et coupent leur effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2.1km d effort , et tu n a pas eu honte de ne pas prendre de relais ...,bon moi ce matin vent de face  ,je n ai pas réussi a prendre un tracteur qui m a dépassé a 40 environ et pas l envie ..j ai quand même fait 70 km  en 2h24 ;350m de deni  mais bof pas terrible en sensation et le froid commence a venir ...on sent que c est le dernier jour d été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack de trois sorties cette semaine...dimanche retour avec le club, frisquet au départ, les groupes se morcellent et j'ai la mauvaise idée d'attendre un pote que je pensais égaré alors qu'il était devant, résultat j'ai dû rester avec un gars qui se trainait parce qu'il n'est pratiquement pas sorti de l'été, on m'y reprendra plus, d'ailleurs il n'est pas ressorti depuis... dimanche, je pense qu'il va encore espérer qu'une âme charitable va faire le boulot mais ce sera sans moi, ce gars-là ne sors pas dès qu'il souffle un peu de vent, dans le sud il souffle tout le temps...93 km pour 840 m.

Mardi nouvelle sortie, cette fois le mistral est bien présent et on change l'itinéraire habituel pour trouver des routes un peu plus abritées. Beau parcours, un peu vallonné, au milieu des pins que les pyromanes ont épargnés, passage sous Cornillon et descente d'une route en lacets, avec des pourcentages de folie (à mon avis plus de 25 %), mains sur les freins le vélo ne ralentissait pas, j'ai même un peu bloqué la roue arrière, retour vent dans le dos à bonne allure...température très froide au départ mais le thermomètre a ensuite bien grimpé, ce qui nous permettra de débâcher...encore 93 km pour 830 m.

Aujourd'hui encore une belle sortie, température sous les 10°, montée des Fourches, au nord de Berre l'étang, passage par Cornillon Confoux et le vieux Miramas, départ avec le premier groupe pour ensuite attendre un bon moment le deuxième et rouloter tranquille avec les potes que j'avais plus vu depuis deux bons mois, retour à bonne allure, malgré un vent de sud assez faible mais quand même un peu contrariant, seulement 2 à prendre les relais alors qu'on étaient quand même 16, ce qui n'empêchera pas les habituels suceurs de roues de nous faire les sprints aux pancartes 🙁...un peu plus long que les deux sorties précédentes...96 km pour 980 m.

8462 km depuis le début de l'année, l'objectif 10 000 devrait passer 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui un temps de 'printemps' tellement qu'il a fait beau avec un temperature de 20°C dans la'après-midi.! Le vent du sud (3Bf) m'a invité de faire un tour de 88 km vers "Breukelen", "Tienhoven" et "Loosdrecht". D'abord on suit la rivière "Vecht' ensuite on passe dans le pays et champs direction "Tienhoven" et "Westbroek" et pour retourner vers Almere on passe au bord de l'eau des lacs "Loosdrechtse Plassen".

http://bit.ly/2w96LEB

http://bit.ly/2xrmIZX

http://bit.ly/2xlhv3W

https://www.relive.cc/view/1194453058

https://www.strava.com/activities/1194453058

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 69 km, sur 454m D+. J'augmente les distances ! Un petit 7° quand je suis parti, de quoi mettre la goutte au nez! Parcours typique de ma région : 200m de plat en tout, le reste c'est faux plat légèrement montant/descendant, je travaille donc ma relance . Un beau soleil (une fois que le brouillard s'est levé) et aucun vent.

Sensations assez bonnes, même si la traversée de ma ville + les 12 derniers km de faux plat pour remonter dans mon village ont eu raison de mes mollets et de ma moyenne : 26,2.

Je vais voir comment je digère cette sortie avant d'envisager la longueur de la prochaine !

 

https://www.strava.com/activities/1197032051

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je me rattrape après avoir manqué le rassemblement du 23 juillet à Luchon. Port de Balès par Mauléon puis le Portillon pour un total de 89km et 2007m de dénivelé...


Le paquet de rampe entre 10 et 12%, c'est impressionnant. Je l'avais grimpé une seule fois alors que j'étais enrhumé et j'en avais bavé grave. Bin là, en pleine forme, j'en ai bien bavé aussi 😆


1h25 d'ascension, je suis plutôt satisfait pour un col que je trouve plus difficile que le Tourmalet. Il faut dire que je ne suis pas fan des gros changements de pente....


Le Portillon, je suis monté au courage on va dire. Un pied très dur, quelques rampes raides au milieu et les trois derniers kilomètres à 9,8% de moyenne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...