Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui j'avais prévus une sortie longue (en tout cas pour moi) entre 40 et 80 km selon mes sensations.

Je pars, mes jambes sont pas mal et le temps est parfait. Et c'est dans une descente que je n'ai fait qu'une fois en montée et où je me dit en la prenant qu'elle est idéale que dans un virage vers la droite je serre sur le côté de la route (un peu trop) pour ne pas trop gêner les voitures qui me suivaient que je tombe à une trentaine de km/h sur le bitume. Résultat; j'ai tapé principalement avec une de mes dents qui s'est enfoncer (elle serait tombé si je n'avais pas quelque chose qui retient les dents entre elles), plus quelques égratignures et la lèvre gonflée.

C'est ma première chute en 2 mois de vélo et 600 km.

Je vais quand-même vous donner les stats de la ma sortie avant ma chute, 31 km à 18 km/h de moyenne et 325m de D+ avec un VTT de 15 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 km de sortie aujourd'hui entre Bruxelles et Louvain, par un temps radieux, avec des températures enfin dignes d'une fin d'été ou d'un début d'automne. Quelques ascensions de bosses à bonne allure, le Horenberg à Eizer (Overijse) étant la plus pentue du jour (maxi 18 %, mais très courte). Le reste à mon rythme. Bref, une bonne détente après une semaine très chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier "brevet à dénivelé" La Provinciale à Morlanwelz 125 km et 1400mD+, un groupe d'une douzaine de gars qui veulent en découdre; mais le circuit était dangereux avec d'innombrables changements de direction, traversée de routes nationales, des pavés, des routes en mauvais état, fléchage "au dernier moment". J'ai eu énormément de chance, faillit avoir 3 accidents, le premier un copain touche ma roue et va au tapis, épaule douloureuse il continuera (ligaments déchirés); une porte de voiture qui s'ouvre brutalement devant moi,coup de guidon passé à 5cm, et un refus de priorité de la part d'une voiture en haut d'une bosse. Malgré tout 31,7 de moyenne, vu les conditions difficile de faire beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310km et 11h de vélo en 5 jours , dont 80 samedi et 100km dimanche ==> grande fatigue hier AM et aujourd'hui

Clair que j'ai tiré sur la corde pour voir ou j'en étais, après 3 semaines de grave soucis perso (pas de santé pour une fois mais loin d'être mieux...)

Bref, j'avais perdu 4kg dans la bagarre de ce mois de septembre, et  le vélo me permettait d'être "hargneux" pour tenter de libérer l'esprit ==> résultat "cramé" le Mimi, mais rien de grave à ce niveau, c'est plus de la fatigue et du manque de sommeil que du surrentrainement

Bon ça nous fait 1010km en Septembre (le 24 de surcroit), c'est plutôt bon et cela devrait porter le compte à 7800km en fin du mois et donc au 3/4 de l'année: l'un de mes meilleur cumul à ce niveau

Tout ça pour dire que rouler seul longtemps me plais vraiment de plus en plus , mais il faudra que je calme mes nerfs en début de sortie et arréter de regarder le compteur pour espérer durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

J'espère que cela va s'arranger. Pas simple parfois de pédaler quand les soucis s'en mêlent !!!

Je me suis fais le Balès samedi suivi de ton copain le Portillon. Comme je l'ai dit plus haut, j'en avais bavé à tes cotés la première fois, bien enrhumé. Là, c'est juste la pente qui m'en a fait baver...

Il me reste 299km d'ici samedi si je veux passer mon objectif des 10000 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...