Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Hier, Challenge du Centre à Chabris (Indre): départ à 6h30 à 4 pour 186 kms, aller-retour Orléans.

L'aller s'est fait presque au sec avec un vent moins fort que prévu. Retour sous la bruine puis une pluie plus forte. A partir de la Ferté St Aubin, retour sur des œufs: un copain de club a cassé son cadre, réparation de fortune qui a tenu jusqu'au bout.

Je crois que c'était ma dernière "grande" distance de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier j'ai fait une sortie très court. Partie pour un tour de 80 km autour les lac "Loosdrechtse Plassen" mais contre le vent force 4 Bf ma fait trop mal a mon épaule. Donc après une demi heure de lutte contre le vent et le mal j'ai fait demi-tour. Il me reste maintenant que du repos pour rétablir d'abord avant reprendre le vélo.

https://www.strava.com/activities/1210042434

A bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie avec des pieds de plombs, je ne sais pas ce qu'il y a, mais pas envie.

Parti vent cul, je trouve que ça roule vachement bien aujourd'hui, bonne idée finalement de sortir. Puis, il faut rentrer et là, je suis juste sur un beau grand plateau près de Walhain et mmmmmh, stoppé net par le vent de face, vlan!

Une pensée pour Franck qui adore ça, je passe un ou deux pignons et hop, accroche toi mon p'tit Mich, on bourre jusqu'à la maison!

Comme la forme est revenue, je pousse même le vice à faire 5 km de plus vent de face par Chastre, là je suis certain d'en prendre un max dans les dents. Pas déçu, c'est bien le cas!

Maintenant, un bon dîner et hop, une petite sieste pour remettre tout ça en place. Elle est pas belle la vie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

come tout les mardis , notre sortie cool , 91 bornes , départ à 8 h00 avec 16°  sous un ciel gris ( entrées maritimes ) mais sur le retour , après notre café et nos bugnes au port de la Londe les Maures (var 83 ) le mistral s'est levé et a dégagé les nuages , laissant place à un beau soleil (25°) et à un superbe ciel bleu .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion qui se termine bien plus tôt que prévu, un ciel qui se dégage laissant apparaitre un beau soleil... Du coup petite sortie pour me dégourdir les jambes avant d'aller récupérer les enfants à l'école. Départ vent de face, j'aime bien, et surtout je pense au retour vent dans le dos... Malheureusement, à la fin de la boucle, en amorçant le retour, le vent a changé... Du coup, obligé d'appuyer un peu plus fort sur les pédales pour ne pas arriver en retard à l'école...

 

Résultat : 43km, 272 m de D+, que du vent dans le nez, ou de 3/4. 28,3 de moyenne, je ne m'attendais pas à autant (je me considère toujours comme un débutant !). on va voir comment les jambes digèrent mon effort du retour ! Et à l'heure à l'école ! (mais encore tout rouge...)

 

https://www.strava.com/activities/1213241531

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à la montagne, sortie route du jour, après la sortie VTT de dimanche, descente du col pour monter jusqu'à la station de Chabanon, 7 km à 7,3 % de moyenne, comme c'est un cul de sac demi-tour et descente sur les freins tellement je la sens pas cette route, il y a tellement de bosses que si j'en prends une un peu trop vite j'ai le vélo qui décolle...

Passage par Seyne et montée du col de Maure, il est déjà tard, je suis parti aussitôt le soleil sorti, sinon ça caille trop, demi-tour au sommet du col et retour sur la station par la route au-dessus de Seyne, dont les premiers 1400 mètres à 7,9 %...

Belle journée ensoleillée avec la température qui est bien remontée, 22° à 13 h et à 1340 m c'est bon pour un mois d'octobre.

50 petits km pour un dénivelé de 1140 m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie en cyclocross, avec une alternance alternance de route et sous bois, orientée foncier. 

52 km en 2h30, quelques efforts sur la colline d'Andrésy et dans la forêt de Saint-Germain, pas trop de passages techniques, le soleil était au beau fixe. 

Niveau stats 136 bpm pour 170 W de moyenne, 21,6 kmh

Un seul segment appuyé sur route, le mur du Prologue de Paris Nice 2016, 732 W sur 29 sec, classement Strava devant Arnaud Démare c'est l'anomalie du jour 😃

https://www.strava.com/activities/1214896139/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;sortie club presque identique a celle de Lundi,une variante sur la montee en passant par St Fons,pour ce retrouver au meme endroit a Berzemes,variante egalement sur le retour passe Darbres,Lussas, Lavilledieu ,Vogue .Total 75 kms ,1078 m D+,leger vent du sud,alternance soleil et leger voile blanc;temps moy 25.8 °;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'arrête plus...😉

Tand qu'il fait beau, profites, l'hiver n'étant pas si loin, c'est maintenant qu'il faut "borner" et voir la montagne avec ses belles couleures d'automne (j'adore cette saison en montagne...😢)

Bon ici à Chatellerault, 60km 2h07 et 500m de déniv. Beau temps et super coupure au milieu d'une longue journée de boulot

qui est loin d'être terminée (je ne rentrerai qu'à 21h00, d'ou les 2h00 de vélo à midi, habituellement c'est plutôt 1h30 entre midi et 2 au TAF)

A+ Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'une vingtaine de kilomètres seulement cet après-midi, sans intensité, juste une décompression glissée dans une période de boulot intense.

Temps sec et relativement ensoleillé. Vent fort et glaçant qui m'a conduit à mettre les jambières et le maillot à manches longues malgré les 15° affichés par le thermomètre. Été indien ? Pas ici, en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui courte sortie d'une heure avec la montée du Col de Manse depuis Gap par La Rochette, plus connu dans le sens descendant depuis l'épisode Beloki/Armstrong du Tour 2003. Après l'Eroica, il était agréable de retrouver des braquets d'aujourd'hui pour faire la montée (550 m de D+ sur 7km).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

sortie club du jeudi , départ à 8h00 sous à peine..........11° , mais pas de vent et grand ciel bleu , le soleil se lève et hop ! départ direction la vallée de Sauvebonne (var 83 ) pour rejoindre Bormes les mimosas ou nous attaquons , sous un beau soleil , la col de Caguo ven puis descente vers le sommet du col du Gratteloup avant de monter le col du Babaou , descente sur une route extrêmement propre , pas de gravier , ni de terre et sourtout.... les chataignes ne sont pas encore tombées , retour par les vallons de la Portanière , des Vidaux et des Daix .........au total 100 bornes à 26 de moyenne .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois très bien le parcours dans la tête ,mais  il faudrait arrêté de donné les températures au matin ce sont celles que j ai l après midi

,encore une journée blanche pour moi et je sent que l envie se perd , ça c est plus grave,heureusement les copains me motiveront dimanche ,j ai un pote qui est en ce moment a bormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85kms depuis midi, température estivale ou presque, quand même pas caniculaire, départ de Martigny (la ville de REICHENBACH) direction la porte du Scex et VOUVRY par la rive vaudoise et retour par la valaisanne. Montée à Mex depuis St.MAURICE, une belle vacherie surtout après 55 bornes, j'ai commencé avec le 34-22, puis dû mettre le 25 et bcp zigzagué, comme un dératé! Tout ça pour atteindre un bled perdu à 1118m, la route continue...en descente hélas et s'arrête au milieu de nulle part! Un bistrot avec ambiance animée, et gens en terrasse, comme en été, pas l'envie de les déranger, suis trop pudique et introverti. Sur le trajet de retour à MY, vu un SDF en sac de couchage sur un petit pont traversant un canal...me suis approché, il doit peser une tonne! Une œuvre d'art blanche en je ne sais quelle matière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...