Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit 70 bornes hier (à ce train là, les 10000 km vont être difficiles à atteindre) dans le froid et sous une espèce de crachin/neige. Ma veste a gelé aux manches et sur la poitrine, j'avais les bras dans une carapace de glace...c'était vivifiant!

J'ai aussi fini par enlevé mes lunettes car les gouttes d'eau gelaient dessus...

Bref, ça caillait!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;50 kms ce matin pour 791 m D+,parti au N E de chez moi pour echappé au mistral,pari gagnant ,car protegé du vent sur l aller et vent dans le dos sur le retour,en plus la route est ensolleillée presque tout le long du parcours,bo temps,moy 11.7 °,gros radoucissement depuis hier,le seul hic il me faut faire de la bosse qui demarre a 3 kms de chez moi ,a froid 😬;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Sortie relax car encore un peu mal aux jambes de mes 90 bornes au pôle nord de dimanche. 6º au départ, aucun vent. Temps bien gris, qui est devenu une bruine quand je suis arrrive dans La Nièvre (un temps de bourguignon comme on dit chez nous...)

Bref. Entre les gouttes sur mes lunettes : 59 km, 359m de D+ et 27,7 de moyenne.

 

Moi qui ai hésité à nettoyer mon vélo dimanche, j’ai bien fait d’attendre aujourd’hui !

 

https://www.strava.com/activities/1303078675

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 km et 1500 m D+, en duo, à cheval sur l'ardèche et la drôme mais le soleil n'a montré son nez que bien peu de temps. Le reste du temps, c'était un brouillard pas trop épais mais bien humide à 0°C voire moins, les descentes n'étaient pas chaudes.

Une jolie grimpée au-dessus de Tournon dont les 3 premiers kms ont des pentes bien soutenues (7-9%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour cette sortie du jeudi.......l'A.M à présent , des entrées maritimes humides , mais 17° à 13 h00 pour 14 ° 3h 10 plus tard , balade de 85 bornes avec pour commencer la côte de Maraval ( var 83 ) , qui me rappelle tjs ma première victoire en minimes , puis vallée de Sauvebonne  bordée du Gapeau ( rivière) , puis les toboggans des Borrels , pour rejoindre la côte des Garoubiers et redescendre en bord de mer vers les Salins de Hyères et pour terminer la côte de notre dame de Consolation ( vélodrome de Costebelle-Hyères) ou il y avait jadis un  critèrium pro. de début de saison .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...