Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Je comprends Jo. Moi je me relève doucement d'une bonne crève, qui m'a haché trois nuits consécutives, emporté la gorge, défoncé les yeux, mis la tronche au carré, bilan zéro kilomètre, pour zéro heure roulée et 0 mètre de dénivelée selon mon compteur.

Si j'avais été juste malade, j'eusse roulé, mais je n'ai pas ta volonté 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'effort est bon, seul le stress est mauvais":

de plus s'il y a stress(et la je ne vais pas m'étendre mais je suis saturé et mon taux de cortisol doit friser les 400% acceptable sans nuit de plus de 3h), il est bon de faire des efforts raisonnables, et comme tu dis, sans trop se poser de question sur la météo.

Donc roulage du 1er janvier au 31 décembre, avec restrictions justes duent aux impondérable et pas du fait de la météo "moyennasse"

Vive le vélo ***  (j'attend les 3 étoiles là...😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

c'est par 17° avec un ciel moutonneux laissant passer un peu le soleil ...... que nous attaquons notre sortie du mardi a.m. à 13h 00 au départ de La CRAU (var83) direction les  plages de Hyères ou l'on a pu voir les dégâts causés par la tempête de dim et lundi , 92 bornes à 25 de moyenne avec notre arrêt à La LONDE les MAURES pour boire notre petit café noir !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un beau soleil, 2 heures à tuer... Sortie autour de chez moi, où j'ai passé plus de temps à me battre avec mon dérailleur arrière qu'à forcer. Je vais profiter de la fin de l'année et de la météo peu propice pour rendre visite chez mon vélociste !

Bilan quand même positif : 57,7 km, 367 m de D+, 28 de moyenne (27,88 selon mon compteur), 2h03 sur le vélo, avant longtemps ??

 

https://www.strava.com/activities/1311490647

 

https://www.relive.cc/view/1311490647

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...