Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Bjr;90 kms pour 676 m D+,pour boucler mon trip,descendu au sud Ardeche par Ruoms,Maisonneuve,retour par grospierre,Vallon pt d Arc,Vogue ,maison,ciel couvert,pas de vent,temps moy 6.1 °,bien couvert pas eu de sensation de froid.Le plus j ai atteint l objectif 10004.74 kms pour 114,474 m D+ 😆 😆 😆 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, mais plus haut, y'a un rigolo qui explique que tu crées des segments pour faire des KOM. Je ne connais pas les routes, mais de toute façon à 38,8 et 45,2, ça calme. Même vent dans le dos.

Enfin bon, on sait tous ce qu'il en est...

Moi, il me reste aussi 900 bornes, mais pour les 15 000. C'est mal barré, c'est l'inconvénient avec le tout-terrain. Plus c'est humide, moins tu fais de bornes dans la même plage horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Joachim crée des segments. Moi ça m'est arrivé, si je déniche de beaux raidards où personne ne l'a encore fait.
A noter qu'on ne peut pas créer un segment pour avoir un KOM "à coup sûr" . Quand on crée un segment, c'est rétroactif. Donc on retrouve dans le classement tous ceux qui sont passés avant, et il y a évidemment une probabilité que certains soient passés plus vite. Sur les segments que j'ai créé, il y avait toujours au moins une bonne dizaine, quinzaine de personnes.
Ca ne vient pas le jour même (la rétro activité) mais le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime créer des segments dans ma région (uniquement segments à dénivelé positif); c'est une manière de faire découvrir sa région grâce à Strava...et çà marche!

Certains cyclistes découvrent des routes intéressantes, des endroits où ils n'auraient sans doute jamais mis les roues, uniquement connues des cyclistes du coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi 😄 Un jour j'ai créé un petit segment strava sur un raidillon du coin, et deux petits jeunes (bon copains) sont allés s'amuser à se bagarrer pour le KOM ; ils ne connaissaient pas ce bout de route, qui est visible mais dont on ne sait pas si il débouche.
J'ai d'ailleurs encore de la création à faire, et qui vaut le coup  ... mais c'est plus loin de chez moi, du coup il faut une sortie dédiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Dodecaudax de décembre, 210 km, 1900 m D+ en Ardèche Sud (mais sans les gorges) en passant par le Coiron puis Vallon Pont d'Arc . Conditions globalement froides de -2°C à 6°C , un peu de brouillard sur 10 km puis soleil voilé, de plus en plus couvert le soir mais sans pluie.
Je me suis méfiée dans la première descente mais la route était nickel(il était déjà 11h30 ) ... tout est plus sec que je croyais malgré la pluie de lundi, la rivière Ibie n'a que quelques flaques 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous" aujourd'hui sortie de 78km 27 de moyenne parcours avec 40km en faux plat montant avant la montée de la côte de ger depuis Pontacq .retour sur le plateau avec un vent fort de sud ouest soutenu depart avec le soleil et retour sous la flotte .nettoyage complet vélo fringues .la pluie avait une heure d'avance sur les previsions temperature 12 degrés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...