Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Billy the Kid,

toujours un bon souvenir pour moi, en 1972, 

A l'époque j'aurais battu Jean Guy sans problème 😆

J'avais donc remporté l'unique édition de la "Billy-the-kid Alpine Race" qui nous menait de Ruidoso (Nouveau-Mexique) à Capitan, devant la prison de Pat Garrett. 

J'avais gagné avec environ 9 mn d'avance 😲 (pour 50km env.) En fait mes poursuivants avaient fait le même temps que moi lors de ma reconnaissance la semaine précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme toi je parle de mes sorties, j'en ai autant le droit que toi. Et comme toi je signale qu'elles proviennent de mon GPS donc si les miennes sont farfelues les tiennes le sont aussi puisque nous avons ts les 2 un 520 n'est ce pas... Je ne trolle donc pas plus que toi..

 

Donc, tu admets enfin que Yves Martinez et Eric Mazaré ne font qu'un. Tu as juré pourtant que Yves Martinez n'était qu'un admirateur de Eric Mazaré. Tu l'as même soutenu lors de discussions privées.

Tu as bien un pet au casque, obligé de t'inventer un admirateur pour faire parler de toi.

Bien sûr que tu as le droit de parler de tes sorties, et même de partager tes belles photos (sauf celles où tu es dessus, faut pas exagérer !). C'est le but de ce post. Et j'imagine la plupart des gens ici l'apprécie. 

Mais pourquoi t'inventer un admirateur, si ce n'est pour provoquer et foutre le bordel. Quel besoin de vouloir te faire mousser à tout prix. On te l'a dit : si tu te crois bon, inscris toi à une épreuve, quelle qu'elle soit, et montre ce que tu vaux. Contrairement à ce que tu essaies de faire dire à Joachim, il n'y aucune honte à faire partie du groupe B, à courir en Ufolep, tant que tu donnes le meilleur de toi même et que tu te la racontes pas.

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais : le propriétaire du site ne voulait plus entendre parler de toi, t'a refusé ton inscription, en souvenir du bazarre que tu as laissé ici il y a quelques années.

Pour ce qui est de "Troudbal" je dois reconnaitre que tu es un connaisseur vu ce que tu te fais mettre dans ton Troudbal. Toi ce qui est sûr c'est que t'as pas besoin de bouffées de Ventoline à la Froomi pour respirer, ton échappement a été assez agrandi par ton copain Georges des endroits lugubres. Sinon si un jour je décide de me pacser avec Jean Troudbal on viendra ts les 2 te voir pour que tu nous donnes de précieux conseils pour que tt se passe bien. Autant demander conseils à quelqu'un de qualifié qui s'est déjà fait visiter son Troudbal par une créature dotée d'un fort bel appendice. Et de toi à moi si je dois me pacser autant choisir 1 beau mec et sur ce plan là il y a pas photo entre Jean Troudbal et toi. Il suffit de regarder tes selfies sur strava t'es pas prêt de gagner 1 concours de beauté.

Voilà exactement pourquoi tu es un type détestable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alléger quelque peu l'ambiance, et bien faire rigoler Franck, petite sortie aujourd'hui en mode "je m'en fout de la météo'.

Et devinez quoi?

Après 3 km ça y est, la pluie commence à tomber. Je l'avais vue venir (Franck, ne ris pas) mais après deux semaines sans rouler, j'assume et continue mon petit bonhomme de chemin, allure groupe B qu'on aime tellement sur ce forum.

Rentré bien tremp mais heureux, et hâte de partager ce moment formidable avec mes copains d'ici ou d'ailleurs, parce que j'adore ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux grosses séances de home trainer cette semaine (ce que normalement il ne faudrait pas faire), un footing intense et une seule sortie sur route, je n'avais pas le choix aujourd'hui vu que je ne pourrai pas rouler ce week end. Donc 3h30, avec les 40 dernières minutes sous une pluie et un vent glacials (0° au compteur). J'ai pas vraiment rigolé.

Par contre, premier objectif de 200 000 m de D+ atteint aujourd'hui. Et il me manque 142 km pour le deuxième objectif, mais mardi ça devrait être réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suppose que pour une telle distance tu pars vers 8h, il fait encore nuit chez toi?

En hiver on brûle pas mal de calories, il faut prévoir du solide mais, parait-il, il faut boire assez bien aussi!

Moi j'ai pris congé pour le 21 décembre, s'il fait bon (on peut rêver) je tenterais bien un truc...😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pars juste un peu avant 8 h, le départ était en ville, il faisait encore un peu nuit mais sur route éclairée. Un peu de nuit au retour aussi, si le parcours avait fait 200 je serais arrivée tout juste, avec 210 il fallait vraiment l'éclairage. Ca me permet de sortir mon "gemini duo", j'adore cette lampe, cadeau de Noël 2014 🆒.
Boire, c'est le gros problème, beaucoup de fontaines fermées, et de plus, je n'aime pas boire froid 😕 Pas bien ... je me force un peu et pour le reste, je fais un arrêt pour prendre une boisson chaude, parfois j'ai une petite thermos de thé au miel ...
Le 21 a l'air bien côté météo : Tente un truc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...