Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

Et donc, comme sortie du jour, si vous permettez...?

Là, je vais bien faire attention à la météo aujourd'hui car ça risque d'être pet!

Temps alternatif mauvais / très mauvais, mais une furieuse envie d'en découdre avec... le macadam, sans GPS, et l'une ou l'autre super montée de 857 m (de long, faut pas rêver!), à 24 de moyenne si le coeur ne lâche pas en cours de route. 

Peut être, si vous êtes sages, viendrais je vous en parler... mais je ne crois pas, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toujours ici pour la sortie du jour 😳, ce matin 2h15 sur la piste cyclable, avec 2 séries de 12' de fractionné (1'30"/1'30")

Comme je n'ai pas pu rouler depuis mardi à cause du mauvais temps, je vais essayer de profiter du retour du soleil et d'enchainer avec 3h1/2 demain sur la rive droite pour aller grimper quelques côtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir la neige qu’il y a ce matin dans les fossés, j’ai bien fait de faire un tour hier...

J’ai donc profité d’une accalmie pour sortir et avoir une raison valable de laver mon vélo (ma compagne me demandant récemment si j’avais vraiment besoin de laver et graisser mon vélo aussi souvent!)

 

Bilan : un peu plus de 69km avec du vent assez fort de côté et de face dans la partie descendante de mon tracé. 457m de D+ et une moyenne indigente de 26,7 km/h. Avec en prime un vélo tout propre !

 

https://www.strava.com/activities/1316034122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur la carte Strava ds quel coin tu roulais.

Malheureusement t'es trop loin, je ne peux donc pas décemment te demander si tu fais des nettoyages de vélo en extra à l'occasion (car c'est quand même cette perspective qui souvent m'arrête par mauvais temps) 🙁.

Sans cela, pour te dédommager, j'aurais bien sûr volontiers fait la conversation à ta compagne qui justement veut de la compagnie 💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois semaines sans vélo par les fautes combinées d'un boulot de dingue et d'un temps de m…, reprise en douceur aujourd'hui avec 35 km quasiment tout plats dans le nord-est de Bruxelles, le long de la Woluwelaan (avenue de la Woluwe), jusqu'au hameau du Verbrande Brug, dans la commune flamande de Grimbergen.

Beau temps pour une fois, sec et froid (5°). Malgré le vent sensible et les routes et pistes cyclables gadouilleuses, qu'est-ce que ça m'a fait du bien de pouvoir enfin me dégourdir les jambes ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première sortie en vélo de route (vtt jusqu’à présent)

Fait attention pour une première je trouve que c’ Plus dur que le vtt (plateau double 11-28)

Je vais m’y faire

 

Je trouve que c’ Plus agréable à rouler (montée des victoria en 28 car j’ Horreur de crever)maniable et moins de douleur au dos ( pas encore bien roulé mains en bas du ceintre) je verrais demain si j’ Des courbatures.

 

Sortie de 79 km et 1145 de dénivelé en 3h 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...