Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

après les pneus , les journaux ........les douleurs lombaires , décidemment ce post est devenu le fourre tout !!!

......pour ma part ce matin sortie club de 90 bornes avec 9° au départ à 8h30 pour 17° , 3h 15 plus tard , malgré la douceur nous décidons de rester en bord de mer autour des plages Hyèroises et Londaises (var 83 ) seule difficulté du jour la côte du Pas de la Griotte pour rejoindre Bormes les mimosas depuis le fort de Brégançon.....

......cela me permet de dépasser les 900 bornes ce mois-ci et de terminer l'année avec 11087 kms.

à l'année prochaine , bonboudan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,la der de l année 72 kms pour 612 m D/+ ,partie sous un bo soleil en fin de matinée 10°,pris un brouillard tenace avec une grde fraicheur 6 ° dans les gorges de Ruoms 😃 ,passé par Grospierre tjrs sous le brouillard ,retour du soleil a 7 kms de Vallon pt d Arc jusqu a la maison avec 12 °;bon reveillon a tous ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année s'est bien finie pour moi, malré un vent de face démentiel la première heure. (obligé de mettre pied à terre d'ailleurs à cause d'un arbre tombé en travers d'une route) Après je suis allé me réfugier dans les bosses au milieu des bois en évitant au maximum les portions exposées.

90km, 1150D+, 3h34

https://www.strava.com/activities/1334419343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je trouve le moyen ce midi de me coincer le bas du dos sans aucune amélioration, après-midi passée en rampant"

D'après mes informations, tu étais désigné pour faire le chariot du 31 décembre au Leclerc du koin, Joa ... a priori, les 20 000 ont été "dans le cul", mais le remplissage du chariot en rampant a dû attirer la grande foule.

Me trompè-je ??

Le spectacle, animé par Foucault, miss France et Hannouna, était-il payant ??

As-tu été ovationné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai deux vertèbres quasiment soudées et le vélo ne m’a jamais fait mal au dos (merci le gainage et les assouplissements appris chez le kiné). Par contre enfiler mes chaussettes nécessite une gymnastique certaine ! Heureux que tu aies atteint ton objectif. Et doucement avec le dos, c’est une mécanique capricieuse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration bienvenue du temps après 3 semaines de misère, si bien que j'ai pu essayé pour de vrai ma récente acquisition vendéenne : un BH de chez Direct-Energie (le vélo initialement prévu pour Hivert au TdF).

Sortie courte, 52 km, 500m de D+, sans forcer 2h 5' en mouvement. Ouais, je n'ai pas osé passer au rouge pour une 1ère sortie consacrée en partie à découvrir le DI2.

Ils avaient promis 12°, je n''ai eu que 10°, ce qui est vraiment la limite pour moi en mitaines et sans surchaussures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déroutant, je me suis trompé assez souvent, mais c'est vraiment réactif si bien que la correction est rapide en cas d'erreur.

Meilleurs voeux à toi aussi Michel.

(J'ai vu hier les potentiels utilisateurs intempestifs éventuels d'un HT, mais pas pensé à demander aux parents comment ils voyaient la chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo car je viens de recevoir pour un test le même vélo, aux couleurs Direct Energie. Enfin il s'agit du G7. Très beau en tout cas, ça change du noir et c'est cool en cette période de grisaille. J'ai roulé 2h avec sur HT ce midi. Test sur route à partir de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...