Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit nouveau qui aimerait participer au défi, si cela est possible. (Je n'ai d'ailleurs pas trouvé d'espace présentation des nouveaux membres?)

Pour moi ce sera le minimum syndical: formule A: 4000 km. A la fois assez "challengente" pour moi (1600 km en deux ans...) mais aussi largement atteignable si on arrive à trouver un peu de régularité dans son emploi du temps 😄

Kilomètres en janvier: 99,9... pas terrible, mais j'ai repris le 23 🤐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, y a pas de mal.

Bienvenue aux nouveaux, ça commence à nous faire du monde tout ça!

Ah oui j'ai oublié de vous dire, il y a 100 euros de frais d'inscription obligatoire!!!!! Hahaha, mais noooon, je blague. N'empêche, ça me paierait enfin un vrai vélo, comme dirait je ne sais plus qui, Francis je crois (je te hais).

Bon, soyez clairs dans vos communications svp, Federer, je suppose que 9 km ça voulait dire 9.000 m de D+?

@ Jean Albert: sauf erreur de ma part, tu ne m'avais pas communiqué de D+. J'ai supposé que tu partais sur 100.000, c'est bon ou non?

@ Olivier: t'inquiète pas, tu n'es pas le dernier. Mais il s'en faut de peu :-)

Pour tous les autres, ne tardez pas à rentrer vos données svp, sinon ma secrétaire va râler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, soyez clairs dans vos communications svp, Federer, je suppose que 9 km ça voulait dire 9.000 m de D+?

C'est cela. Plus précisément c'est 8.977m de D+ mais pourquoi vous les mettez en mètres ? C'est tout minus 1m, et personne ne regarde après le séparateur de millier à part peut être en Beauce...

😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, de mon coté, le compteur restera bloqué à 610 pour Janvier ... sauf si Michel compte à titre exceptionnel mes 142km de rouleaux 😆 ... comment ça pas de favoritisme ? même si je déclare avoir sorti les rouleaux devant la porte, donc c'est bien du vélo en extérieur ? 😃 Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour moi sa sera 1189KM pour 11373 M de D pas mal pour un mois de janvier!!mais je doit reconnaitre

bien aidé par une très bonne météo et des température acceptable par rapport a beaucoup d'entre vous!!!

bon Michel Serre je te laisse faire les comptes avec notre ami Michel dit le(schtroumpf)😆

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...