Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Voilà, la base est publiée, ça donne une bonne impression tout de même. Déjà beaucoup de belles distances malgré l'hiver, et forcément des difficultés pour ceux qui n'ont pas la chance de profiter du soleil ou qui n'ont pas le temps à cause des journées écourtées.

Quoi qu'il en soit, belle mobilisation générale autour du concept, j'espère que tout ça va bien exploser dès les premiers jours du printemps, et que les compteurs vont nous rendre le sourire.

Je propose de refaire le point vers fin avril, on sera au début de la belle saison mais on aura déjà bien avancé dans notre conquête du Graal, et ça laisse du temps pour voir venir.

Félicitations à tous, et pour ceux qui n'ont pas communiqué leurs km, vous pouvez toujours le faire d'ici à la fin de la semaine, mais je risque de ne pas les publier, ça dépendra de mon humeur. Ben oui, je suis comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

Mais ce n'est pas du boulot, c'est du plaisir, rien à voir avec mon emploi où je dois galérer avec des programmes de m.. au quotidien.

Là, c'est du vivant et de l'envie, de la passion et de la sueur, du tout bon quoi. Hahaha, on continue, zoupla!

@ James: surtout ne change pas, c'est comme ça que j'attends que tu sois! Mais fais gaffe aux amendes, je t'ai à l'oeil :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous

le dernier spot date du 03 02 que passe t'il vous êtes tous entrain de roulé !!!😄pour le challenge, et notre  bon ami STROUMPF il prépare déja ses cols pyrénéen ??😄

bon sinon pour ma part le mois est fini avec 1012KM et 9076 m de D

je laisse mon coéquipier MIchel Serre faire les compte !! sachant que lui aussi a braver la neige et le froid pour faire un bon kilométrage

aller A+ 🆒

et que ce spot remonte en première place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...