Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

C'est l'essentiel.
Grimper, pour ceux qui ont la chance d'avoir la région pour, c'est le top. L'année où j'ai voulu faire mon "record" de bornes, il m'est arrivé de privilégier une sortie plate pas très intéressante, parce que en 4 h de plat, je faisais pareil qu'en 5 h avec du déniv ... je trouvais que c'était dommage. Je ne dirai peut-être plus pareil en revenant du brevet en alsace où je vais bouffer du dénivelé 😃 ... pendant huit jours j'aurai des envies de plat tout plat 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut    837km  total 1700 environ oui  bon,météo  pas très bonne  non plus , pas encore de plus de 100 ça va venir , ,pour aller voir alex   ;ok pour l invit un isostar   hummmm 🆒, mais je suis certains que sur les monts on doit pouvoir trouver mieux avec un petit gâteau  sec   a plus  tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faites vivre le sujet, c'est le votre après tout. 

Je ne ferai le prochain récapitulatif que fin avril, histoire de marquer une sérieuse avancée par rapport à fin janvier qui était en quelque sorte un ''état des lieux'' de départ.

J'aime bien que vous inter agissiez ensemble, et j'espère que ça crée une dynamique positive entre forumeurs de tous horizons. Quand on y pense, c'est assez dingue que des gars (et des filles) qui sont si éloignés les uns des autres puissent participer ensemble à un jeu motivant et s'y investir à ce point, d'un certain coté je trouve ça fantastique!

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on en retire un max de plaisir, et qu'on ne se mette pas en danger pour arriver au but. N'oubliez pas que l'enjeu est un ballotin de pralines pour un seul d'entre vous, ça ne vaut pas la peine de se mettre en difficulté ou de pousser les limites trop loin, on est d'accord?

Bon, et aussi, schtroumpf s'écrit schtroumpf, une fois pour toutes!!!! Marre que vous écorchiez ce Monument de la Culture Belge. Non mais c'est vrai quoi, un peu de respect, bordel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde... 700 km en février (699,5 exactement) pour 3797 m de D+. Depuis le 1er janvier cela fait 1285 km et 11483 de D+, dans les clous pour les objectifs de l'année (7500 km et 60000 D+). Jusqu'ici beaucoup sur le petit plateau, à partir de maintenant il va falloir embrayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...