Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je me suis transformé en flamand le temps de ma sortie dans les "bergs", donc je roulais les R 🆒

Au passage, on notera le manque d'humour et notamment d'autodérision du gars d'en face, qui traite d'imbéciles ceux qui se sont livrés à ce petit jeu, alors qu'aucun d'entre nous ne l'a insulté ni même cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhééé, je vous sens dans les starting blocs, les gars...

ça commence à faire du beau temps, on a envie de s'y mettre,non?

Allez, je ferai le point à la fin du mois, vous voyez comme je suis sympa! Roulez bien, amusez vous et tourne tourne le compteur à fond la caisse.

Bonne chance everybody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deux, Guillaume: en ce moment, j'explose dans la moindre bosse, et passés les 50km, j'ai hâte d'être rentrée... c'est sûr que ça décourage quand on a eu un petit niveau pas trop dégueulasse - pour moi, nombre non négligeable de podiums en cyclosportives chez les filles durant les 2 ou 3 ans où j'ai organisés mes week-ends autour de ça.

Grosse lassitude il y deux ans: marre de bouffer du km, de gérer tout mon temps libre pour libérer des heures pour aller rouler, de ne plus voir que mon compteur sans profiter des paysages que j'avais autour de moi, d'être stressée quand je ne pouvais pas m'entraîner comme je savais que j'en avais besoin...

La remise en question a été radicale de mon côté: possibilité de changer du tout au tout au boulot, j'ai sauté dessus (moins de temps libre, mais du coup moins de prise de tête à caler coûte que coûte mes sorties vélo dans les heures de disponibilité et à être du coup constamment en retard sur tout); compteur laissé de côté; plus la prétention d'être toujours devant les copains avec qui j'ai l'habitude de rouler... en gros: acceptation d'être passée à autre chose, parce qu'il y avait besoin de tourner une page.

De ce que je lis des commentaires, on fonctionne tous un peu pareil: par phases... en ce moment, je ne suis plus dans ma phase compét, à peine dans une phase "trip sportif" d'ailleurs, mais ce n'est pas grave: il y tellement d'autres choses biens à faire, tellement de gens sympas à fréquenter... ne t'inquiète pas trop pour le vélo, profite du reste; le sport, ça reviendra -ou pas- mais ce n'est pas le plus fondamental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté, mon bon Monsieur. Welcome Christian!

Te voilà intégré au Grand Club des Dixmilleurs, tu en as de la chance!

De mon coté, je pense que je vais me faire virer de la boîte (ça pue grave pour moi), et donc j'arriverai peut être à boucler l'objectif prévu, si pas mieux. 

La vie est une durlutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Simon, je t'annonce que ton objectif vient de passer à 10.500 km.

Mais oui, amende de 500 km pour crime de lèse majesté, ainsi en a décidé le Conseil de Discipline dont je suis le juge, l'avocat, le procureur général, le seul et unique membre d'ailleurs auto proclamé, désigné à vie.

Pas de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...