Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

bonjour pour ma part pour ma part ça y'est je suis lourdé!!en 2 jours les connasses ont mis la clef sous la porte!depuis début mars c'est un monde nouveau pour moi!!liquidateur judiciaire,pole emploi,etc..etc..tout ce passe bien heureusement!!j'ai tellement de haine ,mais en plus tellement heureux (1 an à tenir pour la retraite!!que le compteur du biclou va bientôt tourner!!

De plus grâce à la musculation naturelle du vélo,je peux recourir!!et ça vaut tout l'or du monde!!

Amitiés et à bientôt!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ce point de vue, mais j'ai un peu de mal à me l'appliquer à moi-même... Le problème du vélo c'est que sans un minimum d'entraînement le plaisir se transforme vite en corvée (du moins pour mon cas), surtout dans nos belles montagnes. Je n'ai pas d'objectif précis et hormis quelques cyclosportives juste pour le plaisir, c'est vrai qu'on s'impose parfois du stress inutilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en week end à Rome avec ma belle, mais pourquoi pas? Ce sera alors dans la première semaine du mois de mai.

Ce sera l'occasion de modifier l'objectif de ceux qui le veulent (par exemple James, qui a frôlé les 8.299, si vous voyez ce que je veux dire), et de faire le point avant les beaux mois où on fera le plein de kilomètres.

Si l'un ou l'autre se décide pour créer une nouvelle équipe de deux, pas de problème, je modifie le tableau s'il le faut.

Ok, ça marche!

@ Jean Louis: ts ts ts, méchante langue! j'ai le plus beau vélo du monde, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...