Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Et bien dites donc, ça carbure ferme aujourd'hui! On a déjà largement dépassé les 150.000 km cumulés sur la première journée, ça promet.

Par contre, petits joueurs... :-) (je plaisante)

Un seul se lance dans le tour du monde... hé quoi, vous en vouliez et vous n'en profitez pas!?

Pour ceux qui voudraient constituer des équipes, vous pouvez faire vos demandes aux copains via ce post, aucun problème. D'ailleurs je vais moi même demander de faire équipe avec Brigitte, hahaha, ceux qui la connaissent savent pourquoi!

@ Maurice: Juste. Je viens de le publier sur l'ancien fil de discussion 2016. Avec mes compliments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un pote de Lorraine101 club qui passe les 20000km je vais lui proposer le tour du monde a 2 en 2ans 😃 je vais être peinard 😃 

Non sérieusement la formule 1 avec un petit objectif de 7000km pour 2017 sachant qu'en 2014 j'avais 3900km en 2015 5700km et en 2016 6400km , doucement mais surement ça monte d'année en année ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel tu me met pour 10000 et là je ne rigole plus ... les 2 doigts dans le nez ....😃

pas de gros objectif tri cette année je pense , j ai délaissé trop le vélo en 2016 seulement 9100 😲

pour le déni ce n est pas dans chnord que je pourrais en avoir sauf a faire LBL tous les jours

bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de franchir les 200.000 km cumulés!!!! Et ça en un jour!

Bon, j'espère que la météo sera bonne en 2017. Parce qu'il va falloir assumer, messieurs :-)

@ Jean Pierre: je compte sur toi! Din cht'nord, on a du vent, ça compte aussi. 

@ James: belle progression, non? Tu y aurais cru, l'année dernière?

@ Guillaume: bien sûr! c'est le but :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous, et encore bonne année!

je m'inscris pour la formule 1, avec un objectif de 9.500Km.

... c'est mon total 2016, et comme le dirait un certain Mr Fernand (de Montauban) dans la péniche:

"j'ai adopté le système le plus simple. On prend les chiffres de l'année dernière, et on les reporte" 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance aussi Michel, pour ma troisième année de vélo : objectif 10 000 (et un Monument) !

Avec 8 000 km en 2016 ca devrait passer même si 2017 me verra rédiger ma thèse de doctorat 🤐

60 km de cyclocross humide par 0°C pour bien commencer l'année

mes voeux de bonheur à tout le monde

💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, James, je n'y suis pour rien!

C'est vous qui vous lancez dans des trucs débiles de ce genre pendant que moi je suis peinard dans la couette, mmmm que c'est bon!!!!

Pas trop froid, ce matin ? :-)))

T'inquiète, je vais m'y mettre bientôt. Mais là, je ne suis pas encore sorti à cause d'une météo plus que maussade et j'avoue que ce repos forcé est salutaire pour le dos qui m'a fait souffrir le martyre depuis un mois. Purée, la galère! J'en ai jusqu'à la fin de la vie à endurer ça... enfin, c'est comme ça.

Pour nos petites affaires, déjà 21 inscrits mais pas beaucoup de candidats aux nouvelles formules. J'espère que les jours à venir nous apporteront des effectifs à la page Tour du Monde du fichier, car il y en a un qui doit se sentir bien isolé, le pauvre...

C'est bien parti, on va faire en sorte que ce soit une réussite comme en 2016!

Comme il faudra assurer un suivi dans le temps, n'hésitez pas à me communiquer une fois par trimestre vos km, je remplirai au fur et à mesure le fichier qui sera publié ici.

Bonne chance à tous. (même à James)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...