Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est mon 1er début d'année sur ce forum, que j'apprécie beaucoup. Je me lance : objectif 7500 km, dénivelé 60000 m. En 2016 cela a été 4500 km et 33000 m de D+ de mars à décembre (les data de janvier et février ont été perdues). 1ers km 2017 ce mercredi aprem à Longchamp. Encore bonne année à tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brigitte, c'était pour rire, tu penses bien!

Je mourrais de honte si je faisais ça. Il suffirait que le 31 décembre 2018 j'aille au bout de ma rue et hop, j'ai l'objectif!

On va dire qu'il y a quelques phénomènes sur ce forum et l'affaire sera entendue! Bonne route et pas forcément besoin de me communiquer ton objectif, il risque d'exploser tous les tableaux Excel :-))

@Franck: tu fais comme tu veux, le choix est tout à fait libre ici. C'est un jeu avec soi même, donc tu établis tes propres règles, moi je ne donne qu'un ''cadre'' général pour dire de structurer un groupe et que tout le monde joue dans la bonne cour de récréation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste. Je me tâte...

On a jusqu'au premier mars, non? :-)))))

Pas la grande forme cette année, et pas trop de temps avant 17 heures le soir, donc je vais partir sur 7.000 sans dénivelé.

J'aurais aimé un tour du monde à deux en deux ans, mais je ne peux proposer mes 10.000 annuels, donc je ne voudrais pas être un fardeau pour l'autre. Dommage, car j'aime beaucoup cette idée.

Curieux que ça n'ait pas plus de succès, allez quoi, osez le!

Pour l'instant, en formule de base, nous avons ceci:

LeroyerGuillaume10.000
TeyssierDominique10.000
RiveOlivier10.000
RenaudEric12.000
GarnierJulien10.000
GosciniakLuc10.000
PastorFranck7.000
SteinelFranck9.000
SteneIsaac10.000
KarleSylvain7.000
FournierJean Pierre10.000
AlbertJean9.500
EdmontGuillaume8.000
RanoSimon10.000
FirerJean François8.000
GareauJoachin15.000
DuryMichel7.000

 

Ensuite, avec les dénivelés, nous avons cela:

MarjanskiPascal10.000140.000
SerresMichel10.000100.000
SifferlenClaude10.000100.000
BertheauChristian10.000100.000
ParmentierCorentin10.000150.000
JeauJames8.00080.000
PelaicEddy12.000100.000
MillesOlivier7.50060.000
LacroixJacques10.000100.000
CourquinJean Pierre7.000100.000

 

Et pour le tour du monde, un seul candidat: Sébastien Diard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr!!21 inscrits c'est bien et beau!!content pour toi Michel que ton tuto fonctionne à merveille !! Un peu moins vu tes problèmes de santé, mais dit toi bien qu'on est deux!!

Pour ma part le compteur à déjà 3 chiffres et je devoilerais mes chiffres en même temps que la paye!!

En plus Madame n'est pas contente de toi car soi disant que la nuit dernière je parlais sans arrêt de chiffres et de kms!!mais rassure toi j'ai pas encore parlé de toi ni du forum!!

Pour finir j'ai vidé mon carmin qui me servait que pour la Cap et j'avais atteint 4298 km en espérant que mob biclou effacera ça

Bonnes année, bonne santé, plein d'émerveillement !!

Dominique le bordelais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! maintenant je vais avoir des problèmes avec vos nanas!

Je le sentais bien venir ce coup là... :-)) 

N'empêche, ça me fait bien rire!

Et surtout, tu devras lui expliquer que tout ça c'est à cause d'un schtroumpf belge. Là, ça va tout de suite mettre de l'ambiance à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me lance aussi, même si je ne sais pas trop où je pose mes roues pour ma troisième année cycliste. Première 4500km, deuxième 8200km. Donc je ne sais pas trop comment je vais faire, mais  je vais prendre la formule 1 avec 10 000km. Avec 2 petits, très petits c'est pas gagné. Mais pas de grande victoire sans grande probabilité d'échec, paraît-il....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Michel pour ton implication.

Comme je le disait à quelqu'un qui aurait souhaiter (en MP) que l'on s'associe sur une de ces nouvelles formules, une variante aurait pu être sympa,

Faire des équipes de 2 , sur un an, en associant deux cyclos dont l'addition des deux objectifs donnaient 20000km, ainsi les deux cyclos se serraient motivés mutuellement pour arriver les premiers sur cette ligne d'arrivée virtuelle des 20000 km, de façon ludique bien sûr et toujours pour le plaisir et dans la bonne humeur 😉

Mais bon, ce n'est qu'une subjection, et ce que tu fais est déjà énorme et très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe ton idée, Simon...

Si je comprends bien, tu voudrais avoir la possibilité de t'inscrire au 10.000 ET aussi au tour du monde, soit 40.000 sur 3 ans?

Justement, j'avais prévu le TDM pour pouvoir varier les plaisirs d'année en année, ce qui peut donner 10, 15 et 15.000 par exemple, ou toute autre combinaison.

Tu passerais forcément par des 10.000 obligatoires. Donc je ne vois pas l'intéret de cumuler deux formules.

J'avais à priori conçu les propositions de façon à ce que la variété de choix ne fasse pas de doublon, mais dites moi ce que vous voulez, sans doute y a-t-il quelque chose qui m'échappe. Je suis ouvert à vos idées.

@ Eric: oui, ton idée est bien celle à laquelle j'avais pensé, mais sur un laps de temps permettant d'avoir à la fois 10.000 km (en moyenne) par participant, tout en ayant comme but le tour du monde, ce qui me semblait une belle motivation.

Tu voudrais que je crée aussi la possibilité de faire 20.000 à deux sur un an? A la limite je veux bien mais, pfiouuuuu, ça commence à devenir compliqué tout ça...

Si vous avez des propositions, je peux les analyser et voir si ça tient la route sans que ça devienne non plus une usine à gaz.

J'avais demandé que vous me fassiez des suggestions l'année dernière, j'avais détaillé mes idées d'avance, mais personne n'a rien proposé fin 2016, ni au début de ce post, et maintenant que j'ai finalisé le truc, il faudrait faire des changements... j'avoue que ça me grrr un peu.

Bon, comme je vous aime bien, je suis d'accord de faire une mise à jour, mais alors expliquez moi clairement ce que vous voulez svp, avec des situations concrètes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...