Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

ça je l'ai vu venir, vous pensez bien!!!!! Vous n'allez pas tous vous y mettre à vouloir faire du D+ maintenant!?

Bon allez, je rectifie vos pronostics demain et je vous mets 100.000 de D+ dans la vue. J'en profiterais bien pour une petite amende au passage, tiens... mais vous avez de la chance, maintenant que je suis viré de ma boîte, j'ai du temps pour mes petits chéris!

Demain matin le fichier sera à jour.

Si y en a encore, c'est le moment, profitez en car après je coupe le robinet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour le soutien familial ont n'a pas de ristourne??(petits enfants vivement qu'ils reprennes l'écoles ) je devrais arrivé au quotas quand mêmes!! mais bon je m'éclate aussi;; la fatigue est plus dure que le vélo(rires)

sinon je voit que tout le monde s'accroche ce qui est bien sympa🆒  bravo a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Michel, j'ai bien pris goût à l'effort de la montagne, j'ai beaucoup de mal à reprendre ici, tu imagines! C'est une autre façon de rouler et ça me convient super bien. Il y a juste un détail, c'est que de montagne près de chez moi, point :-)

Je vois que tu as dépassé ton objectif D+ , bravo!!!!! Je sais maintenant ce que ça représente, toutes mes sincères félicitations!

@ Christian: aucun rab pour soutien familial, non mais je rêve là! Tu es dans les clous, ça va aller, t'inquiètes pas!

Pour les autres: j'ai mis à jour le fichier comme ceci

  • Créé Pierre qui n'était pas inscrit
  • Transféré Olivier, Jean Pierre et Eric en catégorie D+
  • Supprimé les mêmes en catégorie 10.000 de base

Pour vos chiffres de D+, à vous de les panacher sur les mois ou non, c'est comme vous le sentez, ça ne changera rien sur les calculs finaux.

S'il y en a d'autres qui veulent des modifs, c'est encore possible mais jusque début septembre. Après, la secrétaire est en vacances.

Pour rappel, voici l'adresse du fichier en ligne:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cyDgyp8alFZlQPHuLSDeOUC2uMv3Ky3qC3kYLLt866Q/edit#gid=1904742954

Je pense modifier la présentation l'année prochaine de façon à ce que vous puissiez apporter vous même des changements sur vos paramètres, mais je dois encore réfléchir à la bonne façon de faire. Si vous avez des idées ou suggestions, elles sont toujours bienvenues.

J'aime assez que vous puissiez participer à l'élaboration du concept, et je reste ouvert à toute initiative constructive allant dans ce sens. C'est votre jeu autant que le mien, donc n'hésitez pas.

Si vous avez des idées farfelues, elles sont aussi les bienvenues, vous me connaissez :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore 2000 en 2017

pour 2016 c'était moins de 2500 mais j'avais repris un peu la CAP en septembre après 31 ans sans courir car avril 2017 j'ai fait le marathon de Paris le jour de mon anniversaire, donc en fait 2017 c'est d'avril à aout 1850km

Pour faire 10 000 j'aurai donc mis 4 ans 1/2 y compris le VTT, ce n'est pas brillant, mais j'ai fait plus d'h au jardin et plus avec les petits enfants, est-ce que ça compte ? 🆒

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de vous rejoindre (d'office 😉 ) et avec grand plaisir ce challange

après avoir fait 5.500 km en 2016 pour ma première année de vélo complété 

2015 n'avais été qu'une approche, on va dire, puisque j'ai sortie mon vieux vtc en juin 2015 puis pour voir à 44 ans en n'ayant jamais fait de sport ce que ça pouvais donner. l'activité m'a plus et on m'a passé un vieux Raleigh. résultat en 2015 : 1200 à 21 km/h de moyenne.

début 2016 j'acheté un Look 486 et me suis appliqué à progressé en vitesse et en distance d'ou les 5.500 km à la moyenne de 25,9 km/h et 41.000m de D+

ça c'était pour la partie historique 

donc en début d'année 2017 je n'était fixé 2 objectifs faire plus que l'année dernière soit 6.000 km et au moins un 100 par mois

comme j'en suis à 5.340 il est passé à 7.000 minimum. 

pour les + de 100/mois j'en ai déjà fait 14 et j’espère bien arriver à en placer un par mois sur les 4 dernière mois de l'année

pas d'objectif précis pour le dénivelé mais j'en suis déjà 44.236m donc on va dire que plus de 60.000 ça serait pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement James, c'est mal barré... désolé pour toi. Bah, ce n'est qu'un jeu entre nous, rien de bien important et il ne faut pas y donner trop d'énergie si tu n'en a pas l'occasion.

Je peux rectifier tes objectifs si tu veux, histoire que tu sois toujours "dedans". 

Je n'ai pas modifié le fichier D+ pour que chacun puisse éventuellement changer ses données, c'est trop compliqué dans l'état actuel de la présentation. Par contre, dans le fichier de base c'est possible. Je mettrai tout ça au clair l'année prochaine.

J'ai aussi supprimé ceux qui ne m'ont communiqué aucun chiffres alors qu'ils avaient eus la volonté de s'inscrire. S'ils ne participent pas, ça ne sert à rien de les garder.

Il me semble que la participation se fait plus discrète depuis qu'il y a le fichier en ligne.... mmm pas bon ça.

Faut un peu rigoler entre nous aussi. Enfin, surtout!

Au passage, bravo à Michel Serres qui explose les 100.000 de D+, c'est vraiment costaud!

Pour les autres, on est en général bien dans les clous, je pense même que la majorité va y arriver largement. C'est impressionnant quand on voit ça, wouaaa, bravo les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...