Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Proposition rejetée, on ne dit pas de mal des copains.

Même si j'ai été séduit, je l'avoue :-)

Bravo pour tes 120.000, quelle santé!!!! ça fait quoi, un col tous les 3 jours? Oh d'jisus, au secours!!

Moi par contre, je suis dans une phase down. Sans doute le contre coup d'une année et demi de boulot de m e r d e qui m'a vraiment usé nerveusement.

Trèèèèèèès envie de redescendre où vous savez, mais ça n'ira pas, je dois faire des économies maintenant.

@ Dominique: oui, je les ai trop gâtés, je m'en rends compte! Pffff, bande d'ingrats, ils ne méritent pas ça!

Bon, il faudra que je trouve autre chose pour rigoler de nouveau, parce que là, il n'y a plus de marioles sur le forum.

Z'avez pas besoin d'un conseil pour des roues? :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux rectifier tes objectifs si tu veux, histoire que tu sois toujours "dedans".

Non Michel, cela n'a pas de sens. Un objectif cela se fixe en début d'année, si tu le revois à la hausse ou à la baisse en cours de route, ça ne rime à rien.

Avant de tomber sur ce forum, je n'avais pas de notion de kilométrage. Je me doutais bien qu'il y avait des gros rouleurs, mais peut-être pas autant avec de tels kilométrages, autres que les compétiteurs.

J'ai passé des années à rouler peu ou pas. Pendant qq années j'ai roulotté en 1500 et 3300 km par an. C'est minable au vu de ce qui se pratique ici. Ce qui me manquait principalement, c'est de rouler en hiver. Du coup je perdais la forme (relative), l'habitude de rouler et reprenait tardivement.

Avec 8800 km l'année dernière, bonjour le grand écart. Mais avec 6 mois sans boulot et 6 mois de vélotaf, je savais qu'il serait difficile de faire mieux.

Cette année, 2 mois de vélotaf, un mois de chômage et depuis en déplacement. Alors avec 4200 km au compteur à ce jour, c'est pas si mal comparé à mon modeste passé. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais James, la vie ça change tellement... je m'étais fixé 7.000 comme objectif, mais maintenant que j'ai perdu mon emploi, je peux envisager plus que ça. Donc pourquoi pas adapter en fonction des événements qui surviennent à l'improviste?

C'est comme tu veux, mais tu as ta place parmi les "gros rouleurs", sois sans complexe et haut les coeurs, chacun fait selon ses possibilités!

Je sais que ce post t'a encouragé l'année dernière. Après tout, c'est bien là l'essentiel et j'espère que c'est le cas pour plein d'autres participants. Allez hop, tu continues, c'est vendu! Je refuse ta démission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends demain même s'il y a de grandes chances que je ne roule pas mais je vais échouer juste derrière toi. Il faut dire que mes 7 jours de repos en début de mois m'ont un peu plombé. Bon, j'ai passé les 1100 quand même et claqué pratiquement 20000m de dénivelé....


8781km pour 121710m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Le mois d'août devrait s'achever avec seulement 4870 kilomètres depuis janvier pour 83000 mètres de dénivelé. Je n'arriverai pas aux 10 000, c'est impossible en passant 5 jours par semaine dans les études, mais ça me convient tout de même, ces dernières étant plus importantes.

Je vois que je suis à la ramasse par rapport à nombre d'entre vous, félicitations à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu veux parler de Couraduque?

Je ne sais pas ce que cela représente en kilométrage. Si tu as la distance exacte, tu dois bien savoir a quelle vitesse tu es capable de la parcourir...

Il y a le col de Bordères dans le même coin qui est bien sympa. J'avais fait Couraduque, Bordères, Luz Ardiden, Tourmalet avant de caler dans Hautacam 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...