Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Beaucoup de monde qui arrive dans les 80%, c'est bien ça!!!!

On a eu un été sec, ceci explique peut être cela, mais globalement les objectifs fixés en début d'année semblent cohérents par rapport à ce que l'on fait sur la route. Je suis persuadé qu'une majorité d'entre nous arrivera au but, ça me semble bien parti.

Je suis impressionné aussi par ceux qui ont déjà largement dépassés les 10.000, il faut le faire! Ou avoir le temps, ce qui n'est pas toujours facile.

Les équipes de deux marchent bien aussi, ce serait une formule à développer selon moi, histoire de créer une dynamique entre les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir miche!!!!

 

Super motivant comme truc,à ce jour 6594 bornes pour un objectif de 8200 reste donc 1606 à effectué largement faisable, si pas de pépin avant la fin de l'année, ne le dis à personne mais auquel cas je tenterais les 10000 affaire à suivre même si les 10 000 risque d'être chaud à atteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a pas marre de monter toujours les mêmes cols, aucune lassitude? Personnellement j'ai de la peine à me motiver pour remonter encore une fois, ce que j'ai déjà fait, en plus l'été fout le camp et là-haut ça caille, on ne s'éternise plus. Cette année je n'ai pas bcp fréquenté les terrasses de bistrot en station...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce coin donc je ne l'en lasse pas. Il est évident que j'aimerais aussi avoir un peu plus de route vallonnées mais je suis en fond de vallée donc je dois faire avec...


Je suis fan de nature et de faune donc je me régale a contempler toutes ces bêtes aux estives. Quand le temps sera revenu au grand froid, je reprendrai mes habitudes. Rouler en bas et se contenter de faire des boucles entre les vallées.


De toute façon, si je veux faire d'autres cols, je dois prendre la voiture et changer de coin. Cela m'arrive mais pas tant que ça. J'apprécie de rouler dans d'autres régions mais c'est beaucoup d'heures de routes pour quelques heures de vélo. Je me suis fait soulor aubisque et marie blanque dernièrement mais c'est beaucoup de trajet aller retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...