Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et bonne fête aux Michel.

De mon coté, avec une sortie de 61km ce soir, je fini le mois avec 1215 km et un joli 10000m de D+ tout pile, tout rond 🆒

Donc un cumul de 10428 km pour 86451m de D+ ... Demain ça flotte donc la prochaine sortie sera pour Dimanche avec les potos de club ... et bonne route à tous pour le mois d'Octobre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé bravo les gars!!!!

Je n'étais pas dispo depuis quelques jours, et là je viens de regarder les tableaux, ça a bien bougé. Plusieurs objectifs atteints alors qu'il reste 3 mois dans l'année, et les équipes de 2 qui poussent fort, pas mal du tout, c'est du bon boulot!

La météo exceptionnelle de cette année nous aura bien aidé j'imagine, et aussi une certaine émulation via ce forum pour certains, dont votre serviteur, mais oui le partage compte dans la motivation à aller là où on pense pouvoir arriver.

Plutôt qu'une compétition avec soi ou avec les autres, je voulais matérialiser sa saison en phase avec les possibilités réelles des uns et des autres, sans forcer mais en apportant un peu de piment dans le jeu. On dirait que c'est une réussite, et de ça je tire beaucoup de satisfaction!

Bon, faut encore avaler un petit 1.000 km pour décrocher mon modeste objectif.... pas trop envie de rouler avec les "copains" du club demain, je verrai bien au réveil l'état d'esprit du jour.

Bonne continuation à tout le monde et félicitations aux heureux lauréats prématurés, vous êtes bien costauds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que t'ais pas envie de rouler avec tes"copains"de club, ils te perdent au premier croisement 😛...

En tout cas très bonne motivation ce post... plus beaucoup de km pour atteindre mon objectif de 10 000 km, alors que ça faisait quelques années que j'avais pas approché ce chiffre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...