Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Si, justement tu as bien ta place, Thierry!

Ce sujet est créé pour motiver les participants à décrocher un 10.000. Que ce soit dans l'année ou plus tard, c'est un but à atteindre et un mental à forger sans trop se prendre la tête non plus. Tu peux très bien envisager la chose en étalement sur plusieurs années, et ta progression peut un jour faire que tu y arrives, que ce soit en 2018 ou 2022 qu'importe.

Mais tu fais partie du truc et tu participes, et ça c'est bon. Je demande un minimum de 4.000 km, histoire de faire sérieux quand même, sans obligation d'aucune sorte, tout est libre et sans contraintes. Et si l'année prochaine tu veux faire plus, ou moins, libre à toi.

Et un jour, tu t'investis dans le 10.000 et hop, tu le décroches! C'est ça la philosophie du post, et tu es le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sont 1 235 kms sur 22 857 m de D+. Un mois découpé entre la fin des vacances en début de mois avec 900 kms sur 9 jours et puis 3 semaines sans trop de vélo pour couper un peu tout en restant actif. 

Depuis le début de l'année : 7 852 kms et 82 716 m de D+.

Dire qu'en 2015 je fais à peine 2 000 kms, un peu plus de 7 000 l'année dernière, la progression est intéressante et les 10 000 sont à portée de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai refais mes comptes, un peu plus de 8000 à ce jour, mon objectif est donc déjà dépassé. Je pensais avoir beaucoup moins de possibilités de rouler en juin et juillet, finalement il n'y a qu'en juillet que je n'ai pas roulé... du coup j'ai pu faire de gros mois en terme de kilométrage sur août et septembre.

Je pars donc pour 2000 de plus d'ici la fin de l'année, soit un objectif annuel à 10 000! Ca devrait se faire!😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Guillaume: j'ai changé ton objectif dans le tableau, zoupla, tu es bon pour 2.000 de plus. Courage, on est avec toi!

@ Greg: tu es trop costaud, ça ne va pas du tout ça.... comment s'qui font, les gars???

@ Thibaud: super progression, j'espère sincèrement que tu y arrives cette année. C'est encore possible, il faut y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, les km en VTT comptent aussi. Comme le vélo taf.

Ne sont exclus que les vélos électriques et les home trainers.

Pour Thibaud, j'avais oublié... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

La bonne, c'est que vu ta super progression, je pense que tu vas arriver à ton objectif de 10.000 cette année. Courage, accroche toi!

La mauvaise, c'est que tu as eu 200 km d'amende pour impertinence caractérisée à mon encontre. Donc hop, répression immédiate, ça ne rigole pas avec les tyrans.

Cette amende est éventuellement négociable si tu argumentes finement, tu as droit à la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Franck, cool!!!

T'inquiète pas si tu es cuit et que le temps passe. Je ne voudrais jamais que ce jeu mette en difficulté l'un des participants.

Bien au contraire, ça doit rester un plaisir avant tout, et renoncer ou postposer participe au bon état mental et physique de chacun s'il en sent le besoin.

Ne vous prenez pas la tête, les gars, il n'y a rien à gagner. D'ailleurs c'est tellement futile que je me suis infligé une amende de 500 km, faut le faire quand même, non? :-)

@ Thibaud: mmmm, je suis un peu déçu... je m'attendais à un bel argumentaire qui m'aurait fait changer d'avis avec plaisir. Là, je trouve que tu choisis la facilité. Allons, fais un effort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, petit rigolo!!!!!

Facile quand on vient juste de passer les 10.000 et qu'il reste encore 3 mois avant le terme :-))))) 500 km... petit joueur.

Merci pour ta solidarité, mais là, je ne suis pas dupe!

Et au passage bravo pour tes perf, vu l'endroit où tu habites, il faut le faire, j'admire totalement. Pour moi, 1.000 km au départ de vos fonds de vallées c'est à peine imaginable.

Pas mal non plus les groupes de deux, vous avez fait très fort, c'est impressionnant de voir ce à quoi vous êtes parvenus ensemble et je trouve ça très sympa.

Je vois que dans la grosse majorité des participants, les pronostiques se tiennent et qu'il n'y a pas de trou par rapport aux prévisions. Bonne estimation globale, on est dans le vert et le reste sera certainement bouclé sans trop de problème, sauf guerre nucléaire avec qui vous savez, ou ouragan inter galactique, mais là on a plus de chances d'en réchapper.

Allez les gars, on continue, go go go !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais énormément de peine a refuser mon aide 😢

En même temps, il ne te reste que 1340km a faire en 3 mois. Ce n'est quand même pas le bout du monde. Ok, je corse le jeu. Claque moi 1000 bornes d'amende et là, ce n'est pas négociable.

Tu ne pourras pas dire que je ne suis pas solidaire 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan naaaan, les amendes, ça se mérite!!!!

Là, tu n'as pas le droit, c'est moi qui décide. De toute façon tu as atteint tous tes objectifs, donc c'est cuit pour toi :-)

Mais rien ne t'empêche de modifier "gratuitement" ceux ci par esprit de solidarité envers les copains, juste pour le fun. Je t'en remets 1.000 pour rire? Allez ok, mais ce n'est pas en guise d'amende, hein, on est d'accord?

L'année prochaine, je ferai en sorte que chacun puisse modifier ses chiffres dans le tableau, sans devoir passer par moi, je vais voir ça avec mon coéquipier Simon.

Tiens d'ailleurs je ferais bien équipe avec lui en 2018... t'en pense quoi, Simon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, mon objectif principal en début de saison était bel et bien de battre mes recors établit en 2016. Je reste sur un objectif de 10000 car ici, on ne sait jamais ce que donnera l'hiver.


Les kilomètres, cela devrait le faire sauf incident. Il m'en faut encore 1088.


Le dénivelé, cela devrait passer aussi. Il me faut 14618 mètres.


Les cols, cela risque d'être plus ardu car il m'en faudrait 22. Rien n'est perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je me demandais si c'était intéressant d'introduire une case supplémentaire pour le nombre de cols à atteindre?

Bon, d'un autre coté, un col n'est pas un autre... j'en ai un près de chez moi qui culmine à 120 mètres :-) c'est rigolo mais c'est du belge authentique, je me marre à chaque fois que je passe par là!

Mais si ça peut avoir une utilité quelconque, je peux l'introduire facilement dans le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...