Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Objectif fixé en début d'année, dépasser les 7000 km, atteint : mon compteur affiche 7047 km après la sortie du jour ! 😄

Peut-être que je pourrai approcher les 8000 km d'ici 2018, mais ça m'étonnerait : la faute à un emploi du temps franchement défavorable à la pratique du vélo pendant la période de l'heure d'hiver. Va probablement me falloir investir dans un éclairage très performant pour pouvoir rouler de nuit dans de bonnes conditions de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la sortie de ce matin, je suis à presque 8700 kms et 87 000m de D+. 

Je pars quelques jours en normandie à partir de mercredi et le temps s'annonce pas trop mauvais, j'espère y faire entre 5 et 6 000 de D+. C'est vraiment ce D+ qui va être dur à aller chercher, pour les bornes, les 10200 devraient se faire sans trop de soucis.

 

Bonne route à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour en Provence le kilométrage va repartir à la hausse, les 100000 mètres de D+ sont désormais atteints, je vais donc m'atteler à faire des bornes... si mon dos me laisse tranquille, bloqué depuis une semaine ça va un peu mieux mais c'est le Mistral qui, cette fois, me bloque chez moi, plus de 100 km/h...

Excellente initiative que ce challenge, bonne motivation pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. je n'avais aucun objectif annoncé ici (je crois!). Les 7500 sont en vue, ça va encore en comptant 5 à 6 semaines d'arrêt récemment. Je peux faire une croix sur les 10 k ;-)  Même en roulant 200 par semaine, ça va être difficile.

Quant à l'éclairage sur batterie, justement, il est de sortie dorénavant (Lezyne). Je te raconterai. On va pas se laisser enquiquiner par la nuit, pas vrai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû rouler ce matin et arriver à 8900, la météo est bien trop pessimiste, il ne pleut pas, un peu de vent, pas si froid, 8837 fin octobre. Mercredi fête de la Toussaint, je crois avoir toujours roulé ce jour-là, pourquoi pas un petit 100 kms? Sur le plat c'est pas dur, avis aux vendéens, ils se reconnaîtront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...