Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tableau modifié.

L'erreur venait du fait que tu avais rempli à la fois le total et tous les mois, hors c'est l'un ou l'autre mais pas les deux! Dans ton cas, la case J DOIT être à zéro.

Si tu prends ma ligne, tu remarques que je ne remplis pas les km par mois, mais le total depuis janvier. Donc mes cases mensuelles sont vides.

J'en ai profité pour nettoyer les doublons dans ce tableau car vous êtes nombreux à faire la même erreur. Si vous remplissez les cases mensuelles, votre case en colonne J doit être à zéro.

Je sais, c'est un peu compliqué mais je n'avais pas le choix, ayant fait ce tableau en cours d'exercice. La version 2018 sera améliorée à ce niveau là, je ne sais pas encore comment je vais faire d'ailleurs, mais ce sera plus clair.

Faut que je vois ça avec mon ingénieur conseil, Simon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'habitais en Cote d'or, j'allais souvent pédaler dans le Jura en multipliant les bosses. Cela me donnait un bon entrainement pour mes brevets de montagne et mes vacances estivales dans le 65....


J'avais atteint une seule fois les 100000m de dénivelé en faisant une belle sortie le dernier jour de décembre. J'avais grimpé une dizaine de fois une bosse de 3km...


Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!!

Si je ne me trompe, tu n'y croyais pas trop il y a un an ou deux? Je crois me souvenir que tu étais dans les 6/7.000 par an, non?

Et là, tu as de la marge vu qu'il reste encore presque deux mois. Pas mal du tout, hahaha...

Et bien voilà, c'est vendu, tu peux ouvrir la bouteille de champagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, 1ere année 3400 ensuite 4400 l'an dernier 10 080  j'ai commencé à 60 ans après 18 ans de CAP car le dos a dit stop. 

avec ton sujet : objectif 10 000 je me suis lancer dans ce challenge  et mon futur objectif  le Ventoux au mois de  mai avec des copains.

le champagne c'est pour vendredi car nous allons organiser notre voyage.😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Respect Michel 🆒. De mon coté j'ai du mal  faire tourner le compteur avec les temps de m**** qu'on a en ce moment dans l'Est. Malgré une sortie ct'ap de 78km avec un pote je n'ai pas 300 bornes depuis le début du mois.

Enfin il ne me reste plus que 168km pour l'objectif de 12000km et 3239m de D+ pour les 100000.

Les rouleaux sont les bienvenus pour compenser 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des potes qui roulent en Cote d'or et le froid est bien en place...Ici, il a neigé pendant une semaine sur les hauteurs et le peu qu'il y a eu en bas a rendu les sorties difficiles.


Depuis, très beau temps avec du soleil et de la douceur. Cela m'ennuie car je pars quelques jours et je préférerais rester et m'éclater sur mon vélo. J'ai tout de même fait 530km depuis le début de mois mais cela risque de ne pas progresser beaucoup une fois parti...


Bonne fin de saison 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...