Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je ne mettrai certainement pas d'amende à Christian, il a de toute façon déjà dépassé son bel objectif, super!

A James non plus, puisqu'il n'arrivera pas au sien, sauf à rouler 24/24, hahaha!!! Pourtant, il le mérite, la dénonciation honteuse de ses copains étant hautement punissable...

N'empêche, ça doit être fantastique de rouler en bord de mer bien au chaud. Je vous envie, les gars, je vais aller ouvrir un fritkot par chez vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Michel de ne pas me pénalisé a la demande James !!je reconnais que pendant ses quelques jours ,j'ai pas mal abusé du beaujolais nouveau et de la daube🆒 mais s'est tellement bon!!que dieu me pardonne? pour le pêcher de gourmandise !!

sinon au sujet de mon dénonciateur(que j'aime bien) quand je voit sa sortie de la semaine dernière avec des pourcentages qui avoisiner les 15voir 20 pour cent,😲 alors qui roule quand il lui tombe n'oeil😕 j'aimerais savoir ce qu'il a dans le tube de selle😉 hahahaaa  

mais cela est vrai que roulé chez nous en ce moment 🆒 avec le soleil et des températures raisonnables mêmes si je trouve qui ne fait pas très chaud le matin🙁 mais ça doit être l'age surement??😬 par a port a beaucoup de régions

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, pendant qu'il y en a qui complotent dans les arrière salles, d'autres décrochent la timbale! Même si je sais que Minchia est un bon rouleur, malgré sa discrétion.

Bravo Eric, les 1710 m restant, on va dire que ce sera une formalité :-)

Jolis palmares cette année, les objectifs sont tout proches pour pas mal de monde. Ca tient la route, notre formule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9611km aujourd'hui: jamais été aussi proche du graal: 10101km!! (raté l'an dernier: peut être réussi cette année?)

Bon pour le "Super Graal":11111, c'est beaucoup moins sur...

dans 490km la fourdre s'abattra sur moi pour consacrer ce fait d'arme (enfin pas trop j'espère😃)

Oui, je sais Michel, le vélo devrait rendre humble, mais bon, la y rien de démesuré non?😇 (enfin je crois😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes.

Où as tu lu cette affirmation?

Non, cette année ce sera pour la gloire, je suis au chômage et comme je dois prendre ça sur ma cassette personnelle, j'ai d'autres priorités.

Enfin je verrai, mais à priori je bouffe de la vache enragée, donc voilà.

De toute façon, il n'y a pas de vainqueur, Jacques. Même s'il y en a qui ont plus de mérite, mais on s'en fout, pas de premier pas de dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien parti pour dépasser les 10000 et réaliser même mon record perso malgré un été compliqué. Et patatra !😢 Un mois de novembre catastrophique ! Entre obligations familiales exceptionnelles le we, dentiste empêchant le vélotaf et temps médiocre j'ai à peine 5 sortie au compteur. Là c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...