Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

avec un peu de retard ;-) je viens poster mon résultat final pour 2017

j'ai fait 7979 km l'emplois du temps et surout la météo de décembre (quoi que le weekend du 11 novembre en est peut être aussi) m'ont empêché d’atteindre les 8.000 que j'avais fini par me fixer 

 

mais bon vu qu'en 2016 j'avais fait 5.500 en début 2017 j'était juste partie pour faire plus soit +/- 6.000 km

donc satisfait de la distance parcouru 

et puis j'ai réussi à tenir mon autre objectif à savoir faire au moins un  100km/mois (il y en a eu 19 en tout si je ne me trompe pas)

la météo de janvier 2018 rend déjà les sorties compliquées mais dimanche j'ai pu faire  un 100 km portant le total à 217 pour cette premiere quinzaine

affaire à suivre 

bonne année 2018 à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 21 km près, on peut dire que tu l'as atteint, ton objectif!

Ce qui est très intéressant, c'est ta progression, et c'est le but du challenge. Atteindre "un jour" le 10.000 et décrocher le Graal, même si ce n'est pas cette année, mais l'avoir en ligne de mire, t'y accrocher et te battre tant que possible sans te fiche en l'air non plus.

Je ne sais pas dans ta région, mais par chez nous 2017 a été exceptionnellement sec, ce qui a permis beaucoup de jours roulables. 2018 commence durement, c'est une succession de jours pluvio- venteux à ne pas mettre un breton dehors, mais on verra ce que donne la suite...

En tous cas bravo particulièrement à toi, car je me souviens de tes débuts sur le forum où tu n'étais pas certain d'arriver à passer le cap des 5.000, et voilà maintenant que tu le franchis avec aisance, c'est plutôt sympa, non?

Ceci dit, tu n'es pas inscrit au 2018, c'est normal ça, Laurent? Ne me dis pas que tu lâches le morceau, je refuse de l'entendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas inscrit ? bah c'est simplement qu'avec l'age j'oublie des choses ;-)

j'y vais de ce pas ce qui n'est fait n'est plus à faire :-D

tu as raison je suis déjà tres satisfait de moi apres les 8.000 c'est juste pour faire un chiffre rond

pour la météo je suis en Normandie donc c'est vrai que 2017 à été plutôt sec et j'ai aussi eu des vacances qui m'ont permis de rouler dans le sud par deux fois (cette année nous allons au ski donc il y aura forcement 2 week end de vélo en moins)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...