Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

On fera un premier bilan fin janvier... il faut quand même emmagasiner quelques kilomètres, et on pourra faire les points futurs tous les deux / trois mois, selon mon humeur, si vous êtes gentils!

Pour le binôme avec Guillaume, C'est à vous deux de voir. Si vous voulez le faire, il suffit de me le signaler et je mets le fichier à jour.

Pour les autres équipes de deux, que pensez vous? Est- ce que je garde aussi un oeil sur vos objectifs individuels, ou est- ce que je ne tiens compte que du cumul des deux protagonistes de l'équipe?

Mon avis sur la question serait de privilégier l'équipe et de ne pas vous inscrire pour l'individuel, mais bon, ça ne me demande pas de travail, c'est juste une question de vous ''obliger'' à faire un choix et à vous y tenir. C'est vous qui décidez, pour moi c'est pareil, et je ferai en fonction de ce que vous voudrez.

Roulez bien, les gars, ça gèle bien dans le nord, mais le compteur tourne quand même, l'honneur est sauf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je trouve très sympa le "challenge" par équipe, dommage même qu'il n'y en ai pas plus.

Mais mon premier objectif perso reste quand même mes 12000 km en solo ... après, pris en compte ou non dans ton tableau ? à toi de voir Michel ... c'est toi schtroumpf 😉 (448km de mon coté Sébastien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, comme je vous aime bien et que j'ai bien mangé ce soir, j'accepte de faire le job.

Pffff je suis trop gentil, ça me perdra!

Normalement, c'était un objectif, mais pas le cumul de deux formules! 

Mais ok, je comprends que ça vous intéresse de faire les deux. La Haute Direction modifie le Règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le binôme avec Guillaume, C'est à vous deux de voir. Si vous voulez le faire, il suffit de me le signaler et je mets le fichier à jour."

 

Non, j'ai repris le tennis de table, je ne suis pas sûr d'avoir la motivation et le physique pour concilier les 2 toute l'année, je ne peux pas m'engager sur un truc à 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine entière a déblayer la maison de mes parents, ca occupe. Bon, j'en ai pas fini mais le plus gros est fait. Plus qu'a attendre la vente et je reviens finir le déménagement des gros meubles....


Je rentre demain et si la météo est bonne, je reprends ma marche en avant. Je ne te rattraperai pas ce mois ci mais j'espère en faire encore un peu après mon bon début de mois.


Sale travail a remuer les souvenirs mais il fallait bien s'y coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision: on a remis les compteurs à zéro le premier janvier. Le truc ne fonctionne pas par exemple du 24/05/16 au 24/05/17, ou toute autre date.

Ok, ça fait un an aussi, mais ce n'est pas le but du jeu ici. Donc, dans ton cas, tu dois compter ce que tu as fait depuis le premier janvier 2017, comme tous les autres participants. C'est du 1° janvier au 31 décembre, sans exception (même pour ceux qui le font en Btwin, hahaha).

En ce qui concerne les équipes de deux, je vais mettre en avant les km de l'équipe, et entre parenthèses les chiffres individuels. Ils seront affichés dans le tableau sous votre nom personnel, mais disons qu'ils ne compteront que pour vous à titre indicatif. Je pars sur le principe que vous vous êtes investis dans une logique de co équipiers et que celle- ci prédomine sur vos performances personnelles. 

En clair, votre objectif est réussi si l'équipe atteint sa balise. Même si l'un des deux dépasse son objectif perso, ça ne comptera que pour du beurre si l'équipe ne franchit pas la ligne d'arrivée pronostiquée.

Sinon, ça ne sert à rien de constituer une équipe, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom, je te hais.

Ici, il fait glacial et glissant et triste, il y a moyen de rouler mais il faut vraiment le vouloir. C'est du style zéro plaisir, donc voilà, je ne suis même pas certain d'avoir déjà passé les 100 bornes sur janvier.

Je n'ose pas regarder le compteur qui ne risque pas d'exploser. Prout et pet, marre de ce pays!

Enfin, je me dis que dès fin février, ça va dézinguer grave! 

Bonne route à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fini tes chocolats ??? N'enlève pas les plumes surtout !! Écoute tu vas me haïr doublement car quand je vois 8 degrés, que madame est partie à son tournoi de tarot?beh tu roules,tu roules,tu roules,pour prendre de l'avance on sait pas de quoi février sera fait!!

Sur ce gaffe car on peut se voir dans le 65 cet été car Madame est d'accord et je peut arriver à l'improviste !!!!

Amitiés à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec plaisir! A priori, j'irais fin juillet à Bagnères de Bigore. Ca a l'air pas mal du tout au point de vue vélo/ parapente/ animation, donc voilà. Si tu es dans le coin, on se retrouve et on s'explose dans un col!

Mon copain James n'est pas loin non plus, si je ne m'abuse?

Mais bon, on sort du sujet là. Si vous voulez discuter de ça, j'ai créé un sujet ailleurs, utilisons celui ci pour le 10.000 uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...