Aller au contenu

Robert Marchand BIS


Marcel FERRAN
 Share

Messages recommandés

Voila c'est mieux Bernard 😉 ....on peu faire des choses même en faisant 10/15000 voir + de  km de vélo/an ....

Toi tu a choisi une autre voie pas de soucis ...

Le principal est d'avoir une ou  des passions , d'etre heureux et d'avoir une bonne santé le + longtemps possible ...

Perso j’arrêterais peu être le vélo un jours va savoir si l'envie me quitte  mais je le remplacerais par autre chose ,  des passions j'en ais plusieurs dont la photo ... 

Silvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas doué le  numérique facile énormément( tu peu louper et recommencer )   + la retouche sur ordi qui permet de sublimer ou rattraper une photo banal  ....il faut quand même un peu de bases ça facilite , je suis allez 2/3 ans en club photo pour apprendre ....

Franchement une fois que l'on a compris 2 -3 trucs ( ouverture-vitesse) c'est simple la photo et aprés on s'éclate 😉

Je fais parfois de la marche-rando ce qui me permet de concilier sport et photo, sur le vélo surtout en VTT c'est souvent le smartphone qui me sert d'appareil photo ....

et j'ai repris ma carte de pêche cette année je vais avoir du mal a tout gérer mais on verra ... je tiens a faire au moins mes 5/6000km vélo ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs passions en même temps

je fais un peu de sport randos de la photo et un petit blog

mais je ne retouche pas les photos

http://naturerandomontagne.blog4ever.net/

un blog c'est mieux que les "réseaux sociaux" ou strava car c'est comme un album où on peut mettre en + 1 compte rendu, et ça permet de montrer à d'autres passionnés, certains ont même des forums

je vais sur des blogs photos randos montagne nature mais aussi jardinage, bricolage, vélo couché (le meilleur forum de tous) ski de fond rando, arts et créations, cuisine

mais ne fais aucun jeu (ça fait mal aux yeux) et je préfère aller en rando ou me promener avec ma femme et les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...

Perso j’arrêterais peu être le vélo un jours va savoir si l'envie me quitte  mais je le remplacerais par autre chose ,  des passions j'en ais plusieurs dont la photo ... 

Silvin "

Tu devrais bosser pour l'office du tourisme , ça ferait venir du monde !

En vrai , c'est pas si beau , le ciel est toujours gris 😃 .Je te taquine , mais je disais encore l'autre jour au frangin que je suis toujours épaté de voir le matos et l'engouement des magasins de sport extérieur dans notre (votre ! ) région pourtant pas gâtée par la météo .Quand tu fais le tour de la ZAC D'Augny , que ce soit magasin de vélo ou matos pour la cap , tu en prends plein les yeux , ça donne franchement envie  !

Alors qu'ici , je trouve les magasins tristounets  ,il y a du beau matos quelquefois , mais je trouve que ça n'est pas mis en valeur ; pourtant niveau météo et espaces naturels , on n'a pas à se plaindre .J'ai remarqué ce même manque de mise en valeur à Toulon .Je m'attendais à y voir du très beau matos et bien non , et la taille des magasins est ridicule par rapport à chez vous (nous ?) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on soit totalement HS : quand tu vois ce que fait ce type de 75 ans , ça t'apporte une certaine motivation , ça t'incite à te bouger ; c'est comme quand tu vois du beau matos ou un beau magasin "vivant" (voir le site du magasin Spé d'Augny , par exemple ) , là aussi ça t'incite à te bouger .

Mais bon ,moi , j'ai pas besoin de ça ( 😃 ) , ma motivation ce sont les paysages et  le calme (j'entends par là ne pas voir grand monde ) ."Que la montagne est belle " qu'il disait , l'autre 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...