Aller au contenu

Robert Marchand BIS


Marcel FERRAN
 Share

Messages recommandés

J'ai vérifié pour l'age de Pierre Cogan,effectivement il est décédé  à presque 99 ans,98 ans et 11 mois pour être très précis (10 Janv 1914 / 5 Janv 2013) ,à la fin de sa vie,il a été élu "doyen des participants du Tour de France", mais il n'est pas précisé s'il était le champion cycliste qui a vécu le plus longtemps ..  il a été pro de 1935 à 1951 et sa plus belle victoire fut le "Grand prix des Nations" en 1937 ..

S'il est le champion qui a vécu le plus longtemps,il lui manquait 12 mois et 5 jours,pour devenir centenaire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé ! 🆒

Faut bien raconter des konneries aux clients ils adorent cela 😃

non si je pose cette question c'est que lorsque tu a une femme et des enfants c'est bien sur un bonheur mais aussi des soucis et du stress car c'est pas tous les jours facile d’élever des enfants et supporter sa femme 😃 ..R.Marchant me fait l'impression d'etre un vieux garçon ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

bonsoir,

un très bel article dans le numéro d'hier d'Aujourd'hui en France (ex Le Le Parisien) consacré à Robert Marchand le montre dans sa pleine lucidité; pour ma part j'étais en contact la semaine dernière avec l'ami qui le visite tous les jours, qui m'a confié qu'il souffre actuellement de ne pas pouvoir sortir pour faire ses commissions, comme il le fait habituellement tous les jours. Par contre, il continue à lire de gros pavés sur l'histoire et la politique (qui sont des centres d'intérêt importants pour lui depuis longtemps).L'ouvrage autobiographique qu'il a écrit a été récemment réactualisé sous le titre: "108 ans, c'est un peu long l'éternité !",  il inclue la chronique de ses deux dernières années et Robert en est très fier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...