Aller au contenu

Pour les dévoreurs de km !


Invité
 Share

Messages recommandés

La photo de l'avatar date d'il y a près de 4 ans et j'ai depuis perdu 10 kg !!!! dont près de 5 en enmenant mon VTT chargé ( près de 30 kg ) par dessus les Pyrénées et en raliant Compostelle après avoir franchi les différents cols qui se présentent sur le parcours espagnol ( Montes de Oca, Cruz del Fiero et O' Cebreiro ) tous entre 1300 et 1500m.

Les pointes d'ironie sont donc parfaitement inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAAM est le graal de tout cycliste ultra (comprenez par là ultra cinglé lol) le vainqueur de l'an passé aura "dormi" au total 7 heures pour 8j8h6m de course.... le hors délai est fixé à 12 jours (ou 288h)

se qualifier est déjà très difficile : les critères ont été durcis l'an dernier

 

départ le 12 juin, à suivre bientôt mais il n'y a pas de français au départ cette année, on essayera de changer ça les prochaines années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel

le jour où j'ai roulé et échangé avec lui, il était effectivement en phase de préparation pour cette course .

Par rapport à certains commentaires qui prennent ces athlètes pour des dingues, j'ai compris au travers de notre échange que cette forme de cyclisme était sa passion. Ce qui ne l'empèche pas d'avoir une famille, un travail à côté, etc....mais il a besoin de cela, donc laissons les vivre leur façon de faire du vélo comme ils l'entendent ! Ce dont je me souviendrais, c'est qu'il m'a attendu maintes fois, m'a encouragé, donné des conseils (je n'ai commencé le vélo que fin 2011), et franchement il n'était pas obligé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...