Aller au contenu

Support compteur Garmin 520


Didier PATACQ
 Share

Messages recommandés

Le Garmin est nettement plus cher...

Pas de problème de perte avec le Barfly, je me suis pris une belle gamelle en descente voici quelques semaines, le compteur n'a pas du tout bougé.

Et si tu es en DI2 ou EPS, ou envisage d'y passer, il permet de fixer la batterie. Ca, je m'en fous, mais ça peut peut-être t'intéresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un support Barfly pour le cintre spécial Cervélo, je constate que la fixation du GPS sur le support est très 'viril' par rapport au Garmin, cela ne m'étonne pas que certains cassent les "ailettes". J'ai pulvérisé sur le support un lubrifiant plastique au silicone pour réduire l'effort d'enclenchement.

L'avantage de Barfly c'est qu'ils ont une foule de modèles adaptés, entre autres, aux cintres aérodynamiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ma femme utilise le support fournit avec 520, le support Garmin est bien fini, mais comme je le pensais il positionne le compteur trop au dessus du cintre, dangereux en cas de chute ou si on mets le velo a l'envers et surtout pour les porteurs de lunettes d'avoir l'ecran plus pres n'est pas un avantage! Merci pour vos conseils, quand elle aura des sous elle achetera un K edge ou un barfly 2...🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...